Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Changer de preset simpler ou impulse sans utiliser cette *#@#! de souris

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 515 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changer de preset simpler ou impulse sans utiliser cette *#@#! de souris
Bonjour,
je sais que les instrus de live ne gérent absolument pas les prog change, aussi je me demandais si il n'y avais pas une astuce quelquonque pour changer les presets sans avoir a utiliser le mulot.
moi je ne vois pas trop alors si quelqu'un a une idée ...
d'avance merci.
Manu le maboul - k-bosh sound system
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le synth vst teste le korg edition
le ms20 il defonce et le legacy cell a des possibilitées terrible
Www.trackerz.org
22
Sinon est-ce que un bcf2000 en mode mackie control permet de naviguer dans l'explorateur de live ?
Manu le maboul - k-bosh sound system
23

Citation : Ben j'ai sauvegardé un preset par son si c'est ce que tu veu dire, mais ça ne me dit pas comment affecter une bank a un repertoire de presets par exemple.



Bah moi aussi je me pose la même question. :???: .. Avec Impulse ou Simpler, j'aimerais bien juste pouvoir lancer mon clip, et que ca charge automatiquement le bon preset associé au clip (comme avec mon synthé koi...)

Donc ca serait cool si quelqu'un avait la solution (si il y en a une..)
24
Wha ca m'a l'air bien complike tou ca...
dc si je comprend bien tu veu changer ton preset de impulse
en fonction de ta sekence midi...
wha c une putin de bonne idee...
jveu le fer ossi lol
allez les gars yen a po un ka une soluce :bravo:
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
25

Citation :
la reponse est tellement simple que je me demande si c'est bien sa que tu veux faire

pour ce faire c'est dans la fenetre qui s'ouvre lorsque tu ouvres ton clip tu as un onglet avec "progamm" "channel" "bank" (me semble-t'il!)et si tu configures bien et bien ô miracle lorsque tu passes d'un clip a l'autre il va chercher les nouveaus presets.
c'est comme sa que tu fais des programm change avec des machines et cela marche egalement avec n'importe qel vst



dis moi darth
tu peu detail commen on configure

merci
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
26
Up up up

bah non je sai po inserer les images
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
27
Up up
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
28
J'crois po ke ce soit possible :???: ... enfin je dis ça mais j'en sais rien...
ca me changerait la vie si quelqu'un savait comment faire!! :!: :!:
29

Hors sujet : Merci d'écrire en français, ca serai sympa...

30

Citation : Pour le synth vst teste le korg edition
le ms20 il defonce et le legacy cell a des possibilitées terrible



:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: