Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Changer de preset simpler ou impulse sans utiliser cette *#@#! de souris

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 514 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changer de preset simpler ou impulse sans utiliser cette *#@#! de souris
Bonjour,
je sais que les instrus de live ne gérent absolument pas les prog change, aussi je me demandais si il n'y avais pas une astuce quelquonque pour changer les presets sans avoir a utiliser le mulot.
moi je ne vois pas trop alors si quelqu'un a une idée ...
d'avance merci.
Manu le maboul - k-bosh sound system
Afficher le sujet de la discussion
31
Remonte la-haut toi c important lol

yup yup
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
32
Bon alors c mort j'ai l'impression... :(((

Je sais po où on peut trouver la solution...si elle existe... :???:

Je vais essayer d'aller trainer sur des forums d'Ableton en anglais.
33
TIENS NOUS O COURANT :bravo: :bravo: :bravo:
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
34
Ou fo harceler vader1 il a l air de savoir

:mdr: :oo: :oo: :8O:
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
35

Citation : Ou fo harceler vader1 il a l air de savoir



:fleche: Bah je pense pas... ce qu'il expliquait, c'était pour les VST.. effectivement, avec les synthé VST, c pas dur : tu fais un programme change.
Mais j'ai l'impression que Simpler et Impulse n'inclut pas cette fonctionnalité :(( .. ou du moins, c peut etre possible mais de facon détournée..
36
Moi j'aimerai juste qu'on m'explique comment (dans live hein!) par exemple changer de preset de maniere automatique avec un effet vst (le quadfrohmage dans mon cas) et cela sur un seul et meme clip...
37
38
:up:
Allez les pros d'Ableton , donnez nous un tuyau :bravo:
39

Citation : changer de preset de maniere automatique avec un effet vst



:fleche: Bah je crois que c'est pas possible dans Live... :???:

Pareil pour le chargement automatique d'un preset au lancement d'un clip pour le module Impulse... :fache:
J'ai un peu trainer sur les forums du site d'ableton, et si j'ai bien compris ( because my english isn't very efficient ), il n'y a pas de solution.. en gros faut attendre que les ingé-informatique de chez Ableton implémente cette fonction.. :(((
Après j'en suis po sur à 100%, c'est ce que j'ai cru comprendre.. en tout cas, y a tout plein de monde qu'aimerait bien que cette fonctionnalité soit possible... pitetre à la sortie de Ableton live 6... :|

En tout cas ca fait chier.... ca serait trop pratique cette fonction... :idee: