Sujet Invitation à créer des sets à plusieurs - rien que pour l'amusement !
- 58 réponses
- 13 participants
- 2 012 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2006 à 10:35:47Invitation à créer des sets à plusieurs - rien que pour l'amusement !
Salut à tous,
est-ce que des utilisateurs de Live seraient intéressés de creer ensemble quelques sets ?
On se partagerait les fichiers .als via un ftp par exemple.
L'idée, c'est qu'un utilisateur inaugure un projet, un autre enregistre sur le meme set un instrument (virtuel ou réel); etc...
Ca me permettrait de travailler des genres musicaux que je n'ai pas l'habitude de travailler!
Je suis à fond partant !
Des autres ?
est-ce que des utilisateurs de Live seraient intéressés de creer ensemble quelques sets ?
On se partagerait les fichiers .als via un ftp par exemple.
L'idée, c'est qu'un utilisateur inaugure un projet, un autre enregistre sur le meme set un instrument (virtuel ou réel); etc...
Ca me permettrait de travailler des genres musicaux que je n'ai pas l'habitude de travailler!
Je suis à fond partant !
Des autres ?
deb76
3728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 26/07/2006 à 11:13:12
Salut à tous,
Vst, il y a une solution concernant l'accueil des fichiers. Il y a File Lodge qui propose gratuitement 500 Mb en hébergement, de la photo en passant par les MP3 et les waves et autres aif.
C'est ouvert à tous.
On peut même à priori communiquer entre les différents usagers. J'ai ouvert un compte où j'ai mis deux Mp3 à titre d'essai réalisé avec Csound.
Le site est ici : http://filelodge.bolt.com/
l'username est deb7680 et le password est fanzine
le fichier pour les téléchargements et envoi est Vst projet.
Si cela te convient, rien t'empêche d'ouvrir un compte, comme ça tu pourras gérer le projet. Je le répète, c'est gratuit.
A +
Vst, il y a une solution concernant l'accueil des fichiers. Il y a File Lodge qui propose gratuitement 500 Mb en hébergement, de la photo en passant par les MP3 et les waves et autres aif.
C'est ouvert à tous.
On peut même à priori communiquer entre les différents usagers. J'ai ouvert un compte où j'ai mis deux Mp3 à titre d'essai réalisé avec Csound.
Le site est ici : http://filelodge.bolt.com/
l'username est deb7680 et le password est fanzine
le fichier pour les téléchargements et envoi est Vst projet.
Si cela te convient, rien t'empêche d'ouvrir un compte, comme ça tu pourras gérer le projet. Je le répète, c'est gratuit.
A +
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 26/07/2006 à 17:45:02
Citation : A l enregistrement du midi en audio attention a la perte de qualité du son
Ah bon ?
c'est en Mp3 qu'il y a une perte, le Wav n'est il pas la meilleure qualité possible, sans deperdition ? ou j'ai loupé un wagon ...
Anonyme
521410
33 Posté le 26/07/2006 à 22:41:05
Merci deb!
est ce qu'on peut stocker des fichiers .rar ou .zip ? car c'est le type de fichiers qui devra etre stocké ?
est ce qu'on peut stocker des fichiers .rar ou .zip ? car c'est le type de fichiers qui devra etre stocké ?
Anonyme
521410
34 Posté le 26/07/2006 à 22:46:08
Arf...
j'ai fait un test; je crains qu'il ne prenne pas ce type de fichiers...
snif...
j'ai fait un test; je crains qu'il ne prenne pas ce type de fichiers...
snif...
deb76
3728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 27/07/2006 à 01:09:51
Bonsoir,
Je viens d'envoyer un fichier zip et un autre rar sans problème.
Je viens d'envoyer un fichier zip et un autre rar sans problème.
Anonyme
521410
38 Posté le 27/07/2006 à 10:12:16
J'ai créé un compte spécial pour notre projet de créations collectives :
Il faut utiliser la premiere méthode d'upload (java) pour pouvoir déposer des fichiers de plus de 50 mégas !
Mettez cette adresse dans vos favoris ;) :
PASSWORD: audiofanzine
PASSWORD: audiofanzine
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 27/07/2006 à 13:11:04
Quel style musical désireriez vous aborder ?
Personnellement, je compose principalement de la trance psychédélique et progressive, plus largement de la musique electronique...
Je suis bien évidemment ouvert à tout genre musical..
celà peut être instructif.
Personnellement, je compose principalement de la trance psychédélique et progressive, plus largement de la musique electronique...
Je suis bien évidemment ouvert à tout genre musical..
celà peut être instructif.
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 29/07/2006 à 11:00:25
Quelqun a t'il dea essayé ceci : http://www.vstunnel.com/en/
C'est un VST à mettre en insert dans la piste master, ce qui permet de faire des jams à plusieurs, d'un bout à l'autre de loa pratique.
Très sympa avec Live et son système de boucles, j'ai déja fais plusieurs sessions qui donnaient assez bien.
y'a un système de chat en plus. Le problème étant que peu de monde y sont connectés, si il y a des intérressés ...
C'est un VST à mettre en insert dans la piste master, ce qui permet de faire des jams à plusieurs, d'un bout à l'autre de loa pratique.
Très sympa avec Live et son système de boucles, j'ai déja fais plusieurs sessions qui donnaient assez bien.
y'a un système de chat en plus. Le problème étant que peu de monde y sont connectés, si il y a des intérressés ...
- < Liste des sujets
- Charte