Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Invitation à créer des sets à plusieurs - rien que pour l'amusement !

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 1 999 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Invitation à créer des sets à plusieurs - rien que pour l'amusement !
Salut à tous,

est-ce que des utilisateurs de Live seraient intéressés de creer ensemble quelques sets ?

On se partagerait les fichiers .als via un ftp par exemple.

L'idée, c'est qu'un utilisateur inaugure un projet, un autre enregistre sur le meme set un instrument (virtuel ou réel); etc...

Ca me permettrait de travailler des genres musicaux que je n'ai pas l'habitude de travailler!

Je suis à fond partant !

Des autres ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous,

Vst, il y a une solution concernant l'accueil des fichiers. Il y a File Lodge qui propose gratuitement 500 Mb en hébergement, de la photo en passant par les MP3 et les waves et autres aif.
C'est ouvert à tous.
On peut même à priori communiquer entre les différents usagers. J'ai ouvert un compte où j'ai mis deux Mp3 à titre d'essai réalisé avec Csound.

Le site est ici : http://filelodge.bolt.com/
l'username est deb7680 et le password est fanzine
le fichier pour les téléchargements et envoi est Vst projet.

Si cela te convient, rien t'empêche d'ouvrir un compte, comme ça tu pourras gérer le projet. Je le répète, c'est gratuit.
A +
32

Citation : A l enregistrement du midi en audio attention a la perte de qualité du son




Ah bon ?

c'est en Mp3 qu'il y a une perte, le Wav n'est il pas la meilleure qualité possible, sans deperdition ? ou j'ai loupé un wagon ...
33
Merci deb!

est ce qu'on peut stocker des fichiers .rar ou .zip ? car c'est le type de fichiers qui devra etre stocké ?
34
Arf...

j'ai fait un test; je crains qu'il ne prenne pas ce type de fichiers...
snif...
35
Zip passe
36
Au boulot :bravo:
37
38
J'ai créé un compte spécial pour notre projet de créations collectives :

Il faut utiliser la premiere méthode d'upload (java) pour pouvoir déposer des fichiers de plus de 50 mégas !

Mettez cette adresse dans vos favoris ;) :

_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________


http://filelodge.bolt.com/myfiles.php?folder=Projets%20Live5


NAME: live5 (sans espace)
PASSWORD: audiofanzine

_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________
39
Quel style musical désireriez vous aborder ?

Personnellement, je compose principalement de la trance psychédélique et progressive, plus largement de la musique electronique...

Je suis bien évidemment ouvert à tout genre musical..

celà peut être instructif.
40
Quelqun a t'il dea essayé ceci : http://www.vstunnel.com/en/


C'est un VST à mettre en insert dans la piste master, ce qui permet de faire des jams à plusieurs, d'un bout à l'autre de loa pratique.

Très sympa avec Live et son système de boucles, j'ai déja fais plusieurs sessions qui donnaient assez bien.

y'a un système de chat en plus. Le problème étant que peu de monde y sont connectés, si il y a des intérressés ... :clin:


:lol: