Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens Bome Midi Translator ne pourrait il pas faire ca ?
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/09/2006 à 17:09:07
C'est bon ca marche avec l'excellent Bome's Midi Translator.
Tiens à ce propos, avez vous déjà essayé d'avoir une version "officielle" de ce programme ? C'est un "carte postale ware" ... j'ai écrit à l'auteur mais il ne m'a jamais envoyé ma clé de licence ... tout retour d'expérience est le bienvenu ...
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/09/2006 à 20:47:48
Personne concernant la licence de Bome's Midi Translator ?
Dans le meme ordre d'idée, je cherche un programme genre 'hotkeys' qui pourrait envoyer des 'send keys' sur l'action de touche de clavier.
Par exemple si on tape un 'P', ce petit programme enverrai à Live une succession de lettre qui correspondraient à : aller à un marqueur puis lancer la lecture. Vous me suivez ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/09/2006 à 00:06:06
Citation : Vous me suivez ?
oh oui, je te suis; un soft qui permettrait de faire une sorte macro artisanale ?
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/09/2006 à 12:46:10
Oui c'est ca ... personne ?
0
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/09/2006 à 13:50:14
Perso j'utilise un petit logiciel qui s'appelle midiStroke, il permet à partir d'une information midi d'émuler la frappe sur clavier d'une à plusieurs touches....
Si j'ai ça quelque part, un mec ici l'avait proposé pour desactiver une barre espace....
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/09/2006 à 19:55:20
Citation : Perso j'utilise un petit logiciel qui s'appelle midiStroke, il permet à partir d'une information midi d'émuler la frappe sur clavier d'une à plusieurs touches....
Ok mais ca c'est pareil que Bome's Midi Translator, sauf que MidiStroke ne fonctionne que sur Mac visiblement. Merci quand même.
C'est pas cela que je recherche ... finalement ce dont j'ai besoin, et Silicon l'a compris, visiblement, ce n'est pas une application audio ni midi, mais bêtement une application Windows qui, lorsqu'il recoit une touche, envoie à un autre application, une autre touche ou une combinaison de touches.
Silicon, si tu retrouve ca, ca me ferait plaisir ...
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/09/2006 à 01:07:44
Citation : Si j'ai ça quelque part, un mec ici l'avait proposé pour desactiver une barre espace....