Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Assignation du 'play/stop' à un événement midi ou une touche clavier

  • 44 réponses
  • 5 participants
  • 2 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Assignation du 'play/stop' à un événement midi ou une touche clavier
On peut tres facilement assigner la "fleche" du play/stop à un événement midi ou une touche.

Par contre j'ai besoin d'assigner le "shift + flèche" (qui correspond à "continuer la lecture depuis un point d'arrêt" ).

Vous avez une idée ?

En vous r'merciant ...
2
Tiens Bome Midi Translator ne pourrait il pas faire ca ?
3
C'est bon ca marche avec l'excellent Bome's Midi Translator.

Tiens à ce propos, avez vous déjà essayé d'avoir une version "officielle" de ce programme ? C'est un "carte postale ware" ... j'ai écrit à l'auteur mais il ne m'a jamais envoyé ma clé de licence ... tout retour d'expérience est le bienvenu ...
4
Personne concernant la licence de Bome's Midi Translator ?

Dans le meme ordre d'idée, je cherche un programme genre 'hotkeys' qui pourrait envoyer des 'send keys' sur l'action de touche de clavier.
Par exemple si on tape un 'P', ce petit programme enverrai à Live une succession de lettre qui correspondraient à : aller à un marqueur puis lancer la lecture. Vous me suivez ?
5

Citation : Vous me suivez ?



oh oui, je te suis; un soft qui permettrait de faire une sorte macro artisanale ?
6
Oui c'est ca ... personne ?
7
Perso j'utilise un petit logiciel qui s'appelle midiStroke, il permet à partir d'une information midi d'émuler la frappe sur clavier d'une à plusieurs touches....
8
Si j'ai ça quelque part, un mec ici l'avait proposé pour desactiver une barre espace....
9

Citation : Perso j'utilise un petit logiciel qui s'appelle midiStroke, il permet à partir d'une information midi d'émuler la frappe sur clavier d'une à plusieurs touches....



Ok mais ca c'est pareil que Bome's Midi Translator, sauf que MidiStroke ne fonctionne que sur Mac visiblement. Merci quand même.
C'est pas cela que je recherche ... finalement ce dont j'ai besoin, et Silicon l'a compris, visiblement, ce n'est pas une application audio ni midi, mais bêtement une application Windows qui, lorsqu'il recoit une touche, envoie à un autre application, une autre touche ou une combinaison de touches.

Silicon, si tu retrouve ca, ca me ferait plaisir ...
10

Citation : Si j'ai ça quelque part, un mec ici l'avait proposé pour desactiver une barre espace....

ça me disait quelque chose... c'est là : La barre espace me donne des sueurs froides, à toi de voir si ça te convient. a plus