Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 15:10:13Piste mono
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de créer les pistes en mono?Ce qu eje voudrais en fait ,c'est que ce que j'enregistre sous Live soit en mono et non pas stéréo.Et utiliser un autre logiciel serait vraiment galére vu que c'est pour exporter des partie de morceaux vers vers une electribe.
Citation : il est possible de créer les pistes en mono?
oui, en sélectionnant une entrée et pas deux... Automatiquement, le recording se fait alors en mono; par contre, ce qui est chouette, c'est que ca n'empeche pas de mettre des effets stéréo sur ton recording mono ;)
Aïe!!! En fait ça ne vas pas du tout car ce que je veux faire ,c'est du resampling donc les entrées ne sont pas mono (puisque ce sont les sorties des autres pistes)....J'explique plus précisement ce que je veux faire:
j'ai des morceaux avec plusieurs pistes dont je veux extraire des "one shot" (sample trés court type kick,snare ou une note seulement) en mono pour envoyer vers mon electribe.
Je ne pense pas qu'il y ai de solution mais si jamais quelqu'un sait quelquechose que je ne sais pas...