Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Ableton: ou comment se foutre du monde ! [coup de gueule inside]

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 660 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ableton: ou comment se foutre du monde ! [coup de gueule inside]
Yes, c'est un coup de gueule, mais y a des boites qui prennent vraiment les gens pour des c... :nawak: .
Je suis en train de faire le transfert de tout mes logiciels (et compléments), sur 2 nouveaux ordis et a ma grande surprise, lorsque je lance l'unlock de LIVE, jai un message, m'indiquant que "je suis au max des installs(2) et que je dois passer sur leur site" (j'ai pas que ça a faire, mais bon).Je vais sur le site, je cherche et, il faut les contacter directement ou ACHETER de nouvelles licences :8O: Du gros n'importe quoi !!!
Je vais pas avoir le choix de perdre du temps a les contacter (sinon, ça me sert a pas grand chose de posséder le logiciel ), comme si c'était pas plus simple de suivre l'exemple Native Instrument qui limite aussi, mais dont la gestion est laissée a l'utilisateur: il suffit de préciser sur quel ordi, on l'enlève pour récup, la possibilité de l'install.
Bref, déja qu'avec l'interface bien pas pratique, on se ceasse la tête, ce prob en plus de la sortie du 6 relativement récente, j'ai comme le seniment que ABLETON se la pète un peu et prend les acheteurs pour des portefeuilles, ce qui est bien dommage et laisse un pti quelque chose en travers de la gorge :nawak:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d'accord , leur système ne tiens pas la route , j'achète un logiciel et je me retrouve avec la version démo du fait d'un accés bloqué !! on est dimanche , je me demande quand ils vont me répondre , bientot va falloir acheter un logiciel pour chaque ordi ou qoui?? autant pirater au moins je peus le lancer quand je veux !j'exagère mais bon ! je suis dégouté ...
22
Et quand ta fini de faire caca, t'appelles toujours ta maman ?
23
Analog Worms Attack > Oh, stp, tu te calmes, merci.
Si toi tu kiffes le système, tant mieux pour toi.
Si michum, lui a un coup de gueule a pousser: CE THREAD EST LA POUR.
Si ça te plait pas, tu lis pas.A ta prochaine intervention de ce type: triangle.
MERCI

Désinscription AF

24
Bah Possedes pourquoi tu t'ennerves ? Je donne mon avis, on est sur un forum pas dans un crachoir. ;)

Citation : A ta prochaine intervention de ce type: triangle.

Allez, n'hésite pas, va falloir s'habituer dans pas très longtemps ...

Pour en revenir au sujet (désolé Possedes mais je donne encore mon avis), faut arreter de tailler ce genre de procédé... et oui je le defend. Vous preferez les systèmes de Dongles ? qui te bouffent la moitié des ressources ? Ou alors, on demande à Ableton de bien vouloir se laisser pirater gentillement pour que leurs developpements avance comme des tortues... je sais pas, il faut accepter les compromis tout de même. Là le compromis, c'est d'envoyer un email et d'attendre quelques jours, c'est pas très vilain non ? Pourquoi se plaindre ? Je n'attaque personne m'enfin tout de même on est pas des assistés à ce point ? :noidea:

Que michum pousse son coup de gueule, je ne lui empeche pas... j'ai pas appuyé sur le petit triangle ... :tourne:
25

Citation : Et quand ta fini de faire caca, t'appelles toujours ta maman ?

Relis la charte, ça s'appelle: Hors Sujet :bravo: Et il y a des balises pour, donc sans, c'est du pourrissage (équivalent a ce que tu appel "avis" :bravo2: ).

Mais en relisant ton post et la suite, je me dis que, vaut mieux laisser ça visible:
1) tout le monde pourra constater ta grande intélligence :aime:
2) Ton avis qui n'as d'égal que ton intélligence (si,si :bravo: )

Pour le reste:
La fin de ton post pourrais préter a discussion, mais vu ta grande intélligence, ce sera pas avec moi :coucou:

Désinscription AF

26
Bonjour tout le monde!!

Je ne comprends pas vraiment le sens de ce post ni même pourquoi il continue d'être alimenté, à part peut être par moi.

A priori les utilisateurs de Live possédant une version officielle ont pour seule contrainte d'envoyer un mail pour pouvoir installer le log sur une nouvelle bécane.
Peu pratique, certes, mais de là à gueuler comme ça dans le vent contre ableton....
Moi je dis que je suis contre le ciel bleu; c'est pas bien!!!!!
Espérons que cet esprit critique va fera avancer les choses...
Heureusement que les posteurs d'AF nous font avancer....

PS: prenez vous la gueule sur le son que vous faites (ou essayez de faire, c'est mon cas)
plutôt que de vous battre contre des moulins à vents et peut être que Mme La Muse vous détendra.....
A bon entendeur salut.
27
Bonsoir, tout seul

Citation : Je ne comprends pas vraiment le sens de ce post ni même pourquoi il continue d'être alimenté, à part peut être par moi.

Pour le post, Bah, c'est toi qui vois.Je trouve juste un post complétement déplacé, les avis c'est une chose et ça peut faire une discussion, "ça",

Citation : Analog Worms Attack (Chouch)
Et quand ta fini de faire caca, t'appelles toujours ta maman ?

Je vois pas trop l'intérêt, mais ça viens ptêt de moi

Citation : A priori les utilisateurs de Live possédant une version officielle ont pour seule contrainte d'envoyer un mail pour pouvoir installer le log sur une nouvelle bécane.
Peu pratique, certes, mais de là à gueuler comme ça dans le vent contre ableton....

Non, non, c'est une version officielle :bravo:

Citation : Peu pratique

Je plussois largement :bravo2:

Le pourquoi:
ça fait passer le temps en attendant de recevoir la réponse :noidea:

Pour le reste, n'ayant pas que ça a faire, je te laisse sur tes déductions (en éspérant que t'y arrives :bravo: ).

Désinscription AF

28
Bon ben allez-y, faites une pétition pour demander à Ableton une version gratuite qui s'installe sur 1000 postes. Ca va faire avancer les choses.
C'est frais, c'est réaliste, j'aime bien. C'est une vraie proposition. Digne de la campagne présidentielle... En plus, ca va leur donner les moyens de financer le développement des nouveaux produits prévus avec Cycling74. C'est ça le gros avantage de cette proposition : elle est SUPER FUTEE !
29
Eh mais Possedes c'est toi qui va te calmer !

1erement : Ce message ne t'étais pas destiné. Et ca va, tu va te relever. Pas la peine d'en parler pendant 5 posts. Ce que j'ai dis est une image qui traduit mon avis sur la question. Je n'attaque l'intégrité de personne.

2ement : Tu parles "d'intelligence" quel rapport ? Qui es tu pour juger ? Donc pour toi, tu t'estimes plus intelligent. Et bah c'est bien, ca me fait une belle jambe. Tu va gagner un pon-pon.

Et j'insiste, on est sur un forum, on a le droit de dire ce que l'on pense. Donc si comme certain, je pense que vous vous plaignez pour rien, que tu t'offusques de voir de tels propos, monte pas ton thread, ca servira à rien.
A moins que en vu d'un tel acharnement, tu ne bosses pour la concurrence.

Alors maintenant s'il te plait, arête de t'acharner, accepte les avis divergents et argumente en ta faveur ...

30
:aime:
Yes, et un thread qui devient le nouveau repère de la bouletitude
Bon, les boulets de service qui ne jure que par Ableton, si vous pouviez au moins postez des trucs pour "Alerte citations" ou "Alerte boulets", ça m'arrangerais :bravo:
Le ver solitaire> c'est toi qui va venir me "calmer" ??? :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lanquarem > Tu crois que c'est possible :8O:
Allez, les filles, spa tout mais, a pas que ça a faire donc je vous laisse nous faire un beau thread qui va finir comme beaucoup de ceux ou vous postez d'hab, heing
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF