Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton: ou comment se foutre du monde ! [coup de gueule inside]

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 639 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ableton: ou comment se foutre du monde ! [coup de gueule inside]
Yes, c'est un coup de gueule, mais y a des boites qui prennent vraiment les gens pour des c... :nawak: .
Je suis en train de faire le transfert de tout mes logiciels (et compléments), sur 2 nouveaux ordis et a ma grande surprise, lorsque je lance l'unlock de LIVE, jai un message, m'indiquant que "je suis au max des installs(2) et que je dois passer sur leur site" (j'ai pas que ça a faire, mais bon).Je vais sur le site, je cherche et, il faut les contacter directement ou ACHETER de nouvelles licences :8O: Du gros n'importe quoi !!!
Je vais pas avoir le choix de perdre du temps a les contacter (sinon, ça me sert a pas grand chose de posséder le logiciel ), comme si c'était pas plus simple de suivre l'exemple Native Instrument qui limite aussi, mais dont la gestion est laissée a l'utilisateur: il suffit de préciser sur quel ordi, on l'enlève pour récup, la possibilité de l'install.
Bref, déja qu'avec l'interface bien pas pratique, on se ceasse la tête, ce prob en plus de la sortie du 6 relativement récente, j'ai comme le seniment que ABLETON se la pète un peu et prend les acheteurs pour des portefeuilles, ce qui est bien dommage et laisse un pti quelque chose en travers de la gorge :nawak:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et j'insiste, on est sur un forum, on a le droit de dire ce que l'on pense.



Bah vas en parler aux modos fachos qui sévissent sur Af tiens ! On va rire. :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32
:duduche1664: ou comment se modérer soi-meme

mais j't'aime bien duch hein! pas taper!
33

Citation : lanquarem > Tu crois que c'est possible


Non seulement c'est possible, mais c'est annoncé...
34

Citation : Non seulement c'est possible, mais c'est annoncé...


Bah, c'est une bonne news pour toi :bravo: Un peu plus de 300 post et tu y auras droit, content pour toi

Désinscription AF

35

Message de modération : Le quota de nimpitude a été atteint, on ferme !