Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Synchro ableton + hardware

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 4 321 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Synchro ableton + hardware
Bonjour a tous
je rencontre un probleme
je dispose d'ableton6
et j'ai un sh-32 une electribe et un k-station..etc....
le probleme est que rien est synchro je sort en midisport 4x4
que se soit en arpege ou meme une sequence faite sur ableton rien a faire j'aurait meme tendence a dire que la synchro n'est pas stable
par contre pour les vsti et autre aucun probleme
si une personne pourait me venir en aide ce serait vraiment sympa
par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
51
La solution = Live 7 :bravo2:
52
Salut,

Voici ma config :

- Elektron Machinedrum
- Virus TI
- Nord Rack 2X
- MPC 2500
- Alesis Andromeda

J'avais un énorme problème de synchro que je n'arrivais pas à résoudre.
Simplement, en changeant la valeur du track delay se trouvant au-dessous de chaque piste, j'ai pu atteindre un niveau de synchro 100% parfait par rapport au métronome de LIVE.

J'utilise LIVE en tant que maître.
53
Je viens de poster ca dans le forum access virus mais cela concerne peut etre plus live :

Citation : Salut, depuis quelques temps il m'arrive un truc bizarre, le virus se desynchronise. Je le sequence depuis ableton live 6 sur un powerbook duo core 2ghz et une FA 101 edirol (pour l'audio) et un midisport 2 x 2 pour le midi out ordi a midi in virus. Le probleme est que lorsque le virus n'est plus synchro, ca affecte aussi mes pistes audio dans live, truc de dingue. On m'a conseillé de faire un reset du virus (je suis quasiment sure que c'est lui le fautif).



au vu de vos témoignages, je me dis que c'est peut etre du à live, le probleme c'est que cela ne le faisait pas avant, pas du tout avec mon ancien ordi (titanium 1 ghz), un peu avec live 6.0.7, et la je suis en version 6.0.10 (pour universal binary) et c'est de pire en pire mais bon une semaine de residence avec le meme matos, tout va bien et quelques concerts apres, ca part en c...