Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 7!

  • 70 réponses
  • 19 participants
  • 3 893 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Live 7!
ça y'est!!!!!
et ça détruit tout!!!!
vite pour la béta!!!
https://www.ableton.com/pages/2007/live_7_announcement
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : En plus vu la vidéo, on peut mettre des marqueurs sur un clip et lui demander d'exporter les slices à partir des marqueurs direct dans Drum track avec une auto assignation aux pads et aux sorties séparées (c'est la fin des mpc).


Bah, c'est un peu pour ça que je demandais qui avait la beta pour savoir si avec le Drum rack, on pouvait faire du layering ??? Je voulais aussi savoir si on pouvait moduler l'attack des sample en fonction de la vélocité ???
Si y'as pas ces deux fonctions, les MPC on encore de beaux jours devant elle :clin:
42
Un truc sympa sur la V7, c'est la possibilité d'affecter deux contrôleurs au tempo, un pour le réglage grossier (il agit sur le chiffre avant la virgule) et un pour le réglage fin (qui agit sur le chiffre après la virgule).
43
Pas de support osc annoncé, pas de support pour le dexter jazzmutant du coup :|

dommage faudra attendre encore (si le support arrive a voir le jour)

et qu'en est il du partenariat avec cycling74 qui semble avoir viré au partenariat avec AAS
44
1) vous pourriez arreter de demander le prix de la MàJ et ouvrir un peu vos yeux et scroller les pages du site d'Ableton.

2) la beta est installée chez moi et pour l'instant je vois pas trop de différences avec la 7... en audio pur en tout cas.
45

Hors sujet : t'es gentil s.d.m > mais le prix affiché c'est la maj à partir de live 6
pour le versions antérieurs faut te logger etc.. et ils te filent un prix...
on se detend donc.

46

Citation : je vois pas trop de différences avec la 7



La 6 toi vouloir dire?
47
Oui c'est ça... pas trop de différences avec la 6... sauf que la 7 est pas francisée !!!
48
Bien entendu la 7 sera "francisée", mais là c'est la beta que tu as sous les mains.

En ce qui concerne le son, si tu as ouvert des Sets faits avec la 6 et dans lesquels tes échantillons étaient en haute qualité (Hi-Q), la version 7 désactive automatiquement son nouveau mode haute qualité pour éviter qu'il y ait trop de différences. Pour écouter les anciens sets Hi-Q avec la nouvelle Hi-Q, il faut désactiver l'ancienne ("legacy") dans le menu Options.
49
Et la différence te sautent aux oreilles, telle le lion sur la gazelle apeurée? tu vas pas nous chanter du moteur audio quand meme?

tu traduis le manuel Tfish?
50

Citation : Pas de support osc annoncé, pas de support pour le dexter jazzmutant du coup



afone1977> je crois pas que la compatibilité du Dexter avec Live dépende de l'implantation de la norme OSC (leur petit logiciel JazzDaemon permettant de travailler en midi avec Live et le Lemur).
mais c'est vrai qu'ayant annoncé le partenariat avec Cycling74', j'y croyais vachement aussi... dommage. Je ferai des économies cette fois pour le moment...