Live 7!
- 70 réponses
- 19 participants
- 3 930 vues
- 16 followers
Anonyme
et ça détruit tout!!!!
vite pour la béta!!!
https://www.ableton.com/pages/2007/live_7_announcement
vstmusic
Hors sujet : Citation : Ils parlent d'un moteur audio amélioré
Il était temps ! on va enfin pouvoir enregistrer du wav avec Ableton ? ok, je =>
Freelanceur
On dirait que les éditeurs commencent une nouvelle guerilla depuis qu'apple a lancé son logic studio (pas mal du tout d'ailleurs)...
Faudra voir au final le prix de l update du 6 vers le 7...
C'est un peu la barbe de payer meme si parfois ca vaut le coup et leurs packs sont souvent a 30 % de nouveautés a prendre ou a laisser et 70 % de sample dont je n ai un peu rien a fouttre
Ha le moteur audio de live...disons qu'il faut pas etre sourd...c'est de moins bonne facture qu'un protools ou qu'un logic...
Et je pense que l interet de live n est pas sa fonction de mix donc bon on lui pardonne hein!
Mais ils tentent de corriger à voir les avis des uns des autres.
ps: la partie sur le moteur audio c'etait pas pour remettre le feu au poudre..je connais le débat.
a suivre donc la main sur le portefeuille ...tremblante et hésitante...
lanquarem
Le newbie : Wouaou il déchir le nouvo moteur odio de Live, d'laballe !
Lanquarem : Tu sais, le moteur audio de Cubase ou Logic, et même celui du magnétophone Windows, ils marchent exactement DE LA MEME MANIERE parceque blablabliblablabla, d'ailleurs Monolake lui-même blablabliblablabla
Le newbie : Oué mais non il déchire grave, t'entends pas ? Une tuerie !
</science-fiction>
Bxk3n3k0
Juste histoire de les harceller de questions
Anonyme
Citation : Arretes Doz1jeE tu fais du 4/4 à 120 bpm avec un pied très lourd
c'est bien connu
t'es pas passé sur mon myspace, ou alors tu compte mal sur tes doigts !!!
Bon j'avoue pour les 120 bpm... C'est un range qui me convient assez
Citation : Y'en a qu'on réussit à s'inscrire pour avoir la beta ici ???
visiblement oui
après ils sont ptete trop occupé a jouer avec
Hors sujet : Hyo viens me rejoindre ici !!!
Chris Martins
Citation : Citation :
Ah bah si y'a au moins une grande avancée : les signatures temporelles. Je sais j'insiste mais c'est quand même un minimum de pouvoir faire varier ça en cours de compo pour les gens qui font autre chose que de l'electro ou de la techno...
même pour eux c'est une avancée !!
Ok Ok on s'enerve pas , simplement pour quelqu'un comme moi qui fait du rock/metal progressif les changement de signature temporelles c'est un peu toutes les 3 mesures ( j'éxagère, mais à peine ), du coup cette fonction c'est du pain béni et je rageais de pas l'avoir dan live en mode arrangement alors qu'on pouvait quand même bidouiller enmode session sans problême... Du coup, il est content Roscoe...
patmar
Hors sujet : Citation : t'es pas passé sur mon myspace,
Mellow mood
C'était un de mes souhait dans le topic "vos attentes pour la v 7" ,,,,un slicer.
En plus vu la vidéo, on peut mettre des marqueurs sur un clip et lui demander d'exporter les slices à partir des marqueurs direct dans Drum track avec une auto assignation aux pads et aux sorties séparées (c'est la fin des mpc).
En plus l'enveloppe est super précise "simpler style"
Le side chain sur les comps, les gates et même l'autofilter
Mon dieu que c'est beau
quand es ce que ça sort??????je veux le tester tout de suite!!!!!!, je suis comme un gosse
patmar
- < Liste des sujets
- Charte