Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

ET la syncro hardware dans tout ca !

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 6 780 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion ET la syncro hardware dans tout ca !
Salut

je possede live 5.3 j'aiencore des soucis de syncro avec mon virus :rocket:

si jupgrade a live 7 est ce que ma syncro sera exploitable ? :bave:
rien que pour ca je les mets les 99 euros !!!! :fete:
Gio
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah je pense pas,j'ai sa petite soeur,c'est parfait

sur la fireface400 +macbook pro, aucune latence , et surtout aucun reglage effectué dans live7....monitoring sur off en enregistrement

bravo à rme pour leurs drivers,les fireface sont tres precises ce qui n'est pas le cas de pas mal de cartes de milieu de gamme.. testé m-audio, une edirol fa101 , une wamirack192l et une audio8dj ,
62
Yopopop

je vient d'installer la mise à jours 7.0.9 (win XP pour ceux qui n'ont pas suivis) : problèmes de synchro disparue !

ouf, bin macOSX, ça sera pour une autre fois :bravo:
63
Optmisation pc par un pro, rme fireface 400, mise a jour firmware Virus syncro royale ....
Gio
64

Hello,

Ma question va certainement vous sembler un peu bête...mais elle concerne la synchro d'un synthé Hardware avec Live et les gens ici présents ont l'air de s'y connaitre...!

En gros le BPM de mon synthé et synchronisé avec Live mais il lance automatique une séquence sur le synthé. Je n'ai plus le contrôle sur le lancement de ma séquence (tant que live est sur play ma séquence est sur play).

Bref le synthé en question est un MFB Synth II Je branche un cable midi sur le out de ma carte son vers le in du synthé.

Dans préférences, dans Live, je vais dans MIDI SYNC / MIDI PORT / OUTPUT DE MA CARTE SON

J'essaye toutes les configurations TRACK/SYNC/REMOTE...Dans le meilleur des cas les séquences jouées par mon synthé son en rythme avec live. Cependant le problème est que quand je fais play sur Live ma séquence se met en marche et stop ma séquence s'arrête.

Comment live doit-il être paramétré? Peut être le problème vient du paramétrage du synthé...

Si quelqu'un pouvait filer un conseil ça serait super gentil!!

Merce d'avance,

ilrar

65

Bonjour,

Rien d'anormal jusque la........

Musicalement,