Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Problem

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 204 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problem
Bonjour,voila j' ai une fenetre qui se mets quand je veux lancer Ableton Live3.0.Hier ca marchait trés bien puis la ....
voici le message


micosoft visual C++ runtime library
runtime error
Program: C:\Program Files\ableton\live3.0\program\live 3.0.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information

si qulqu'un pe me dire ce que ca veut dire , et comment faire pour réglez le probleme merci
2
Bonjour,

C'est une catastrophe ce genre de message. J'ai une ou deux applications qui m'ont donné ce message, notamment Camtasia, et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je suis preneur moi aussi.
3
Avec un truc comme ca, je me sens obligé de réinstaller windows, en tout cas, j'oserais plus faire un concert avec mon ordi :|
4
Salut ! j'ai le meme problème avec mon pc et donc je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution pour ce beug ... merci.

a noté que j'ai également adobe audition et cubase Le et que sa marche très bien ...
5
Tu as réinstallé proprement live ?
6

Citation : Salut ! j'ai le meme problème avec mon pc et donc je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution pour ce beug ... merci.



Non, désolé, c'est toujours pareil. Et plusieurs tentatives de réinstallations n'ont toujours rien donné.

Pour Live 7, c'est pour moi une vraie catastrophe, sur mes deux PC fixes dédiés musique, un qui tourne sur XP et l'autre sur Vista, j'ai une incompatibilité avec l'Asio de mes cartes sons, une Rme Fireface 400 et une Rme Fireface 800.

C'est d'autant plus énervant que sur celui qui tourne sur XP, Live 6 tourne parfaitement. D'ailleurs, je ne pense pas que cela soit Ableton Live qui soit en cause. J'ai l'impression qu'une récente mise à jour de Windows entre en conflit avec le pilote des RME (actualisé avec le plus récent tout comme le firmware), qui est le même pour la 400 et la 800. Du coup, je cherche des solutions alternatives.
7
J'ai pas tous compris a ton poste deb76 :mdr: mais j'en ai conclu que je devrais ptète essayé la version 6 ... parceque je tourne sous XP donc ...
8

Citation : J'ai pas tous compris a ton poste deb76 mais j'en ai conclu que je devrais ptète essayé la version 6 ... parceque je tourne sous XP donc ...



A dire vrai, je ne sais pas. C'est tellement bizarre parfois l'informatique. Non, ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement le fameux message C++ runtimme library est apparu et que depuis j'ai des installations qui ne fonctionnent pas, notamment celui permettant de créer des vidéos pour des tutoriaux comme Camtasia.

Mais j'ajoutais, que par ailleurs j'avais des soucis d'incompatibilités avec l'Asio de mes cartes sons, Fireface 400 et 800. Est-ce avec Ableton Live ou avec windows ? Je tends à penser que c'est peut-être entre le pilote Asio de la RME, windows et Ableton que cela se passe. D'autant que Live 7.05 sous XP et Live 7.07 sous Vista tourne parfaitement en passant en MME-Direct X.
Et ce que je disais aussi, c'est qu'avec l'Asio, Live 6.03 fonctionne parfaitement sous XP...

Mais ce qui fonctionne chez moi, ne fonctionnera peut-être pas chez toi.

Petite question, car je n'ai jamais travaillé en MME-Direct X, est-ce gênant de travailler ainsi en attendant de trouver la solution concernant l'Asio ? La qualité sonore me semble similaire. Est-ce une illusion ?
9
Tu n'a pas trop de temps de latence sans l'Asio?