Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Prob ReWire avec Reason (AL maitre)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prob ReWire avec Reason (AL maitre)
Je tourne avec la démo de Live 7 et le Reason 3
J'ouvre AL en premier, normal
Puis j'ouvre mon Reason et là, il ne se met pas en mode ReWire mais bien en mode "normal" (Audio Card Built It Output)

En allant un peu fouiller dans mes préférences Live, j'ai trouvé ça :




Le case "on" du "Rewire multicoeur/multiprocesseur" grisée
serait-ce mon problème? Comment y remédier?

Merci
2
Salut,

C'est tout à fait normal.
Sais-tu comment ça fonctionne???

-Dans Live tu insères dans une piste midi le périphérique "External Instrument"
-Dans External Instrument-->MIDI To ,tu sélectionnes Reason et juste en dessous tu choisi l'instrument que tu as mit dans Reason.
-Dans External Instrument-->AUDIO From, tu sélectionnes les entrées audio où sont connectés tes câbles de l'instrument dans Reason (Hardware Device)
-Dans Live tu armes ta piste en cliquant sur le bouton en dessous de Solo et la tu peux entendre l'instrument de Reason.
-Dans External Instrument tu as même un gain pour régler le niveau de ton instrument .
Et à côté d'External Instrument tu peux insérer des effets midi ou audio de Live ou des VST

:bravo:
3
Yes ouais, tout ça c'est OK le problème c'est que j'ouvre mon Live en premier (maitre), puis mon Reason en second, et alors qu'il devrait s'ouvrir en audio-out rewire, il s'ouvre normalement




Donc soit y'a une manip avant que j'ai oublié de faire, soit y'a un truc qui plante...
4
Sorry, j'ai Reason 4 ,je n'ai pas ce problème .
Essai de désinstaller et réinstaller Reason
De toute façon il n'y a rien à configurer pour le ReWire
Si tu as la Licence de Reason tu peux envoyer un mail au support de Ableton et de Proppellerheads
:??: