Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème avec T-Racks 3

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec T-Racks 3

Bonjour a tous , 
Donc voilà , j'instal T-Racks 3 , je l'installe bien dans mon dossier de VST , une fois installer il est dedans avec tout les preset , je peut l'ouvrir direct sur window , rentrer la licence ect... 
Mais quand j'ouvre Live , T-Racks ne ce trouve pas dans liste de VST !! Comment faire ? 
Merci icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Exactement kazbek. désolé sheppa de quoi tu parle  mrgreen nah jdéconne :P j'ai simplement oublier de précisé Home devant studio  bravo

22

Yes ok merci ! J'ai tester est WOW  mrgreen merci beaucoup !
pour l'instant j'ai fait ma piste drum et bass apart , et donc apres je remet les WAV optenu dans live pour construire mon son ?  Je perd pas en qualité ? ou c'est pas la bonne façon de prosédé ? 

Et petit soucis , je peut pas upload les preset !

23

non tu dois tout tout tout faire en une seul fois avec Live ensuite exporte le tout en aiff et le rentre dans t-rack.

24

Haa okok ! Mais donc quand par exemple on règle le compresseur ( Par exemple ) , cela agis sur le son global !? on peut donc pas réglé un conpresseur que sur le drum ou que sur la basse ? 

Si la réponse est non , connais du un bon VST qu'on utilise dans Live ?

25

Bah tu peut utiliser les comprêsseur de t-rack et les autres comme tu fesais avant simplement tu bounce le tout et a la fin tu fais le mastering comme ont le dis mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 23:15:07 ]

26

Désolé , je suis un peut con , si on m'explique pas tout clairement j'ai du mal  icon_redface.gif

Tu me dit d'utilisé le compresseur et les autres de T-racks dans Live ?  
Puis exporter tout et ensuite fait le mastering comme vous m'avez dit dans T-racks ?

Si c'est sa , on reviens a mes problème que T-racks ne s'ouvre pas dans Live et que les preset non plus icon_furieux.gif
Haaa je doit encore dire n'inporte quoi !

27

Si tu n'as pas le VST T-Racks, tu ne pourras pas le mettre dans live.

Soit tu passes toutes tes pistes, une par une, dans T-Racks, et tu les remets dans live (très fastidieux), soit tu passes uniquement ton mix live (toutes les pistes mixées dans un seul fichier=export=bounce) dans T-Racks...

Des compresseurs VST gratuits, il y en a par exemple... ou , ou , ou en cherchant dans google...

28

Mais y'a pas que les comp t-rack ! tu à plein de plugins sur le net gratuit pour sa ! :) tu à des payantes aussi. fais le tour et tu va voir !

Je t'invite à t'inscire --> http://www.ableton-mao.com/ bravo

29

J'ai le VST installer au bon endroit , mais je comprend pas dans Live y'a pas... Donc c'est dommage , j'aurai vulu utiliser des truc de T-racks sur mes pistes Live... tampis je vais faire avec d'autre , mais je connais pas le nom de bon VST ( payant ou non ) , mais je vais chercher tout sa ! 

Merci pour tous les conseils , et merci pour le site je vais regarder ça dessuite !! mrgreen

PS: désolé pour l'orthographe , c'est pas mon fort !

30

Moi je m'en fous temps que c'est lisible c'est tout ce qui compte. Moi non plus ce n'est pas mon fort mais je m'applique du mieux que je peut. mrgreen Bonne chance dans ta recherche au vst ;)