Question sur Ableton
- 69 réponses
- 22 participants
- 10 814 vues
- 11 followers
Ben.F
1er question : si par la suite je m'achete (si les moyen me le permettre) un macbook pourrais-je réutiliser ma license
2eme Question: mon PC portable Dell est t'il asser puissant pour faire tourné Ableton merci
jmdad
Je pense que oui pour la seconde mais étant sur Mac...
A bientôt,
J.Mar
flanger13
Citation : 1er question : si par la suite je m'achete (si les moyen me le permettre) un macbook pourrais-je réutiliser ma license
=> oui bien sûr, tu pourras même laisser Ableton sur ton laptop windoz et l'installer sur ton Mac (une license Ableton est utilisable sur 2 configs, très utile lorsque t'as une machine studio et une machine pour les perfs live). Je suis passé de PC à Mac sans pb. Qd le moment sera venu, n'hésite pas à contacter le support client Ableton.
Citation : 2eme Question: mon PC portable Dell est t'il asser puissant pour faire tourné Ableton merci
=> largement, c'est un avion de chasse ton laptop ;) - bien que tu n'en parles pas, la vitesse d'accès au DD est ceci dit très importante, la plupart des échantillons utilisés sur Live sont lus directement sur le disque, Live ne crée que des liens symboliques.
Plus que qq jours...
slyooney
deb76
Citation : Dell Portable STudio avec Processeur Core 2 Duo 2,00GHZ et 4GO de ram carte graphique ATI HD 3450
Pas de souci, ca va tourner.
Citation : A ma connaissance l'update du 7 au 8 est payante et coute 40 euros sur ableton.com
Si seulement. Non, il manque 1O9 euros pour faire le bon prix qui est de 149 euros pour la version download de base, sans la suite :
https://www.ableton.com/upgrade
Anonyme
Anonyme
SBRK
Citation : => oui bien sûr, tu pourras même laisser Ableton sur ton laptop windoz et l'installer sur ton Mac (une license Ableton est utilisable sur 2 configs, très utile lorsque t'as une machine studio et une machine pour les perfs live). Je suis passé de PC à Mac sans pb. Qd le moment sera venu, n'hésite pas à contacter le support client Ableton.
Ah je savais pas ça ! Très pratique en effet !
Sinon je vais surrement lancer un trol mais... Un PC avec Windows bien utilisé (XP, pas Vista) vaut largement un Macbook. Inutile de payer plus, pour une soit disant stabilité qui n'est pas meilleure que sur un Windows bien entretenu. Un Mac, c'est cher, et ça plante aussi.
Mon seul conseil dans ton cas serait de virer Vista et de mettre XP qui est beaucoup plus stable et prends enormement moins de ressources.
- < Liste des sujets
- Charte