Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Moteur audio dans Live 8

  • 88 réponses
  • 27 participants
  • 12 754 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Moteur audio dans Live 8
Bonjour à tous,

je suis possesseur de live 7 et j'ai vachement été deçu par la qualité sonore du soft comparé à Cubase. En effet lorsque je fais un Render d'un mix fait dans live le son est vraiment écrasé !!! le son que j'étends n'est pas celui que j'ai exporté contrairement à Cubase. De plus au dela de 8 pistes audio j'ai une latence tres desagreable avec ma guitare !!!! Ma question est : existe t il une amelioration flagrante concernant le moteur audio???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ciel, je dois en conclure que je fais ce métier depuis plus de 20 ans avec des oreilles de sourd !!!

Il faut que je fasse quelque chose...



Les plus grands ingés sons du monde se sont déjà rouler comme de la bleusaille par le prétendu son des différents softs.
Même Bob Katz (un des meilleurs ingés mastering au monde) a déjà répnadu de tels inepties, mais a ensuite eu le mérite de reconnaitre ses erreurs.
12

Citation : Il faut que je fasse quelque chose


oui, simplement prendre du recul par rapport à ce que tes oreilles te disent, et chercher d'ou proviennent les différences que tu entends (car parfois elles existent, mais ne sont duent qu'à de mauvais paramétrages), plutôt que tirer des conclusions un peu hatives.
13

Citation : Il faut que je fasse quelque chose...


Oui, reflechir. et quand tu auras constaté en lisant les threads, preuves a l'appui, que les fichiers qui sortent des daws sont identiques bits a bits, tu viendras reparler de tes oreilles.
14
AÏe AÏe AË !!!

C'est ma fête !!

A+

J.Marc
15