Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 15:15:59probleme de VST non reconu
Salut à tous,
J’utilise Ableton live 8 et quelques VST qui sont des synthétiseurs vintages et quelques effets. Ils fonctionnent tous. Cependant j’ai un problème car certain de ces VST ne sont pas reconnu dans live. J’ai vérifié les fichiers .dll sont bien présent et dans un même dossier. Pourquoi certains sont reconnus et d’autre non ? Quelqu’un à une explication à ce phénomène ?
pour Jbridge ce qui m'inquiète c'est la latence et la fluidité du système. Si j'utilise live c'est certes pour le studio mais surtout pour la scène! Alors un problème de stabilité c'est pas vraiment possible...
petite question pour Anonymex22, tu fonctionnes en 64 ou 32 bit? Es tu sur pc?
j'utilise les vst comme synthé sur scène, donc je ne peux pas me permettre d'avoir de la latence entre le moment où j'appuie sur le clavier et la note sorte. Je ne peux pas non plus me permettre que Jbridge déstabilise mon système pour avoir un beau plantage sur scène avec les boucles qui tournent. Gérer les problèmes informatiques en studio c'est compliqué mais alors sur scène c'est mission impossible!
je comprends bien que tu ne souhaites pas être embêté pendant ton Live, mais Jbridge te donne t-il en studio de la latence ? et Jbridge déstabilise t-il ton système pendant tes sessions en studio ?
Accorde toi un laps de temps pour vérifier le bon fonctionnement de Jbridge avec ton Daw
oui en studio le temps de latence est plus long, j'ai pas eu de signe particulier de déstabilisation de système pour l'instant mais j'ai pas confiance entière...
mon problème est avec windows 7 en 64 bit! ce qui est je pense la source du problème!
merci quand même d'avoir testé.
Est ce qu'on peut en déduire qu'avec tout les autres logiciels ca va être le même problème?