Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Compatibilité Sets de Live 8 à Live 7

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 8 012 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Sets de Live 8 à Live 7

Je ne m'étais pas vraiment posé la question jusque là, serein en me disant qu'il devait bien y avoir un module d'export avec choix de la version si antérieure etc...comme sur beaucoup de programmes en musique ou autre.
J'ai cherché...en vain.

Ca n'est tout simplement pas possible !
Je voulais passer des sets Live 8 à un pote qui a le Live 7, même sans effets ni grooves ou autres propres à Live 8, ca ne passe pas.

Je trouve ca plus que regrettable de la part d'Ableton.

Quelqu'un aurait une soluce magique (et oui on a le droit de rêver) ?
 
Afficher le sujet de la discussion
21
stratégie commerciale ???
ceci dit entre plus de compatibilité et moins d'innovation j'aime mieux M4L + apc… launchpad… et "bridge" avec serato que compatibilité avec des vieilles versions… peut être aussi que c'est un choix de développer vers l'avenir plutôt que vers le passé… 

mais je suis d'accord : si en + on peut même pas avoir la crémière !!! c'est un scandale !!!!
22
Citation :
j'aime mieux M4L + apc… launchpad… et "bridge" avec serato que compatibilité avec des vieilles versions…peut être aussi que c'est un choix de développer vers l'avenir plutôt que vers le passé… 


c'est d'ailleurs l'argument de Ableton. Mias quand meme, faut considerer qu'il y a dues pros qui utilsient Abletone Live, que certains sont loin de vouloir direct se lancer dans une nouvelles version, veulent la tester d'abord... et donc se garder le moyen de revenir en arriere. Pour moi le choix de Ableton n'a pas de sens, mais peut impostre du coup il auront moins fait de tunes avec moi et c'est tant mieux, aprceque sincerement malgre sla qualité de leur produits il commencent a me taper sur les nerfs avec la politique de prix. PAs que ce soit si cher mais on a l,impression de toujours ouvrir le portemonnaie !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
23
ben oui c'est sûr que c'est un peu commercial… mais certains se consoleront avec bridge qui sera gratuit (pour une fois !)

j'avoue que pour moi aussi le prix de max4llive c'est un peu hard  (j'ai vraiment cru que c'était compris dans live 8 !!!) mais bon il suffit de comparer au prix d'un bon sax ou d'une guitare avec ampli et pédales… pour se dire qu'il y a pire… 

24
quand on aime on ne compte pas… ils en profitent !
25
Alors: ordi + Live suite + guitare + ampli + pédales = y' a plus de sous pour M4L !!

aïaïaïaïe !!!!!!!!!!!!!!
26
ouhai ben pareil… scratch + ableton live = budget explosé…
27
28
quand les poules auront des caries !!!
29

Ableton live 8.1.5 ne  prend toujours pas en compte les projet 8.1.1 ? ?? la sa commence a craindre...

30

sur mac ça marche… j'ouvre tous mes anciens projets live 8 quelque soit la version… enfin je n'ai jamais eut de problèmes…