Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet recherche souris silencieuse

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 10 783 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion recherche souris silencieuse
Bonsoir à toutes et tous,

ma question va sans doute paraitre saugrenue sur ce forum mais elle peux peut-être en intéresser d'autres que moi:
Suite à une résidence/workshop au cours desquels mon travail semble avoir été apprécié (j' en revient à l' instant, pardonnez mon enthousiasme !), je vais être amené à participer à un nouveau projet de théâtre musical pour lequel le silence le plus profond devra cohabiter avec la musique/sound design/traitement en direct de la voix etc que je vais devoir écrire/improviser sur scène (petite jauge) en compagnie d' une comédienne.
Mon bon vieux Macbook blanc (hommage lui soit rendu ici !) va vraiment manquer de puissance pour ce projet (j' ai vu l' indicateur de charge monter à 118 % pendant l' une des représentations du rendu de résidence, je ne parle même pas du ventilateur !) et je vais donc devoir utiliser mon iMac 21'
Problème, sans trackpad, je dois m' en remettre à une souris mais mes Mighty et autres Magic mouse sont vraiment bruyantes aussi, je suis à la recherche d' une souris filaire (toute simple, clic droit, gauche et molette de défilement) réellement silencieuse.
Auriez vous déjà vu ce genre de choses (à un prix raisonnable j' entends).

Merci d' avance,
Nakatano




[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:30:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

je viens de trouver à la fnac (désolé) une souris très silencieuse!

les boutons et la molette (non crantée) ne font quasiment aucun bruit.

seul le clic molette est un peu bruyant (comme une souris normale)

c'est la souris sans fil de microsoft (re-désolé) "Wireless Mobile Mouse 4000"

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 09:51:57 ]

52
53

si vous avez un trackpad avec l'option "taper pour cliquer" il n'y a pas plus silencieux…

sinon il y a des trackpad pour ordi de bureau… et là c'est pas un seul bruit ! (mais beaucoup d'euros…)

parce que la souris wireless mobile mouse à des petits clic très audible, surtout pour un micro posé pas loin…

 

54
ah bon?
la mienne est ultra silencieuse...
à tester, donc.

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 10:58:07 ]

55