Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Faire un mix sur Live (mix dj s'entend ^^)

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 17 257 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Faire un mix sur Live (mix dj s'entend ^^)
Bonjour à tous, voilà j'ai pu tester sporadiquement dans le passé différentes versions de Live, mais vraiment pas assez pour pouvoir me donner une idée de la capacité de ce log, il se trouve que j'ai là le pc d'un pote avec Live 8, j'ai pris une droite en pleine gueule, après plus de 10 ans sur du Steinberg ( de cubasis Lite à Nuendo pour finir), je m'amuse comme un fou, et là je voudrais m'essayer aux mix, virtual dj n'étant pas vraiment à mon gout et surtout je n'ai pas de platines, donc ça limite forcément ^^ il s'agit surtout de faire des compils pour des potes et des copines en mal de shake shake ^^

Bref mais voilà, j'ai du mal avec le Warp, le master  et le slave, en gros mes morceaux se décalent, et bien sur si j'ai son pc, j'ai pas la notice d'ableton , comme je prévois son achat j'aimerais autant résoudre mon pb afin d'être opé dès le début (car pour le reste pas de pb, Live est d'une "facilité" déconcertante), alors comment faire?

Je met mon 1er track, que je met en master, je met le 2 ème, je place les warp (surement de la mauvaise façon ^^) celui ci est au même bpm sur la fenêtre sample, mais....non, il fini tjrs par se décalé ... en gros je voulais savoir si ici il y avait des personnes qui utilisais Live également pour faire des mix, et s'ils avaient quelques astuces, voilà je sais pas si j'ai été clair, me suis pas encore couché donc voilà ^^ d'avance merci pour vos expériences


ps : j'ai fouillé un peu partout sur af pour des répoonse mais avec plus de 8live différents j'ai laché l'affaire donc au pir si vous avez un lien qui en parle

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 09:30:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
en ce qui concerne la qualité, tout dépend de la qualité du mp3 à la base et de l'algo warp choisi. (je prends complex)
Utilisant ce système depuis plus de 3 ans à raison d'au moins 1x par mois, j'ai pas "la total du son dégueulasse" ...
après faut voir aussi la carte son que tu utilises, les cables, le système de diffusion utilisé, etc ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web