Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je teste desuite..avec la machinedrum, je veut que la md dirige le set et que live soit une sorte de gros sampleur en parallele... pas trop confiance avec mon mac
0
Anonyme
1491
5Posté le 27/06/2010 à 22:27:34
enorme merci,j'ai donc mis la fireface en sync....et comme par magie la fameuse icone est apparue (ext) completement a tout en haut a gauche
je vais pouvoir me consacrer a la machinedrum
bref bravo a toi, et dommage que cette icone soit invisible d'origine
0
Anonyme
1491
6Posté le 27/06/2010 à 22:49:09
bon alors grosse question..... pourquoi la synchro est elle aussi minable entre live et la machinedrum(mk2) ?
le tempo de live est variable...impression de son elastique (dans les deux sens...live en maitre ou la md en maitre...en interface audio j'ai une fireface 800
un peu triste , je vais finir par zapper l'ordi
0
Anonyme
1491
7Posté le 27/06/2010 à 22:53:12
pour un tempo a 180bpm dans la md par exemple ... j'ai une variation dans live 8.1.3 entre 176 et 184 bpm c'est pas serieux
0
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/06/2010 à 19:59:32
le smpt est mieux que le midi time clock… change d'horloge midi si tu peux… (live peut tout recevoir)
j'ai tenté de synchroniser fl10 en maître depuis mon pc pour live 8 installé sur le pc d'un pote. le midi arrive bien sur la carte son, l'icône "ext" s'affiche, et c'est tout. pas de synchro bpm, de réaction au start de fl. ableton est semble-t-il bien configuré en esclave avec reconnaissance de l'entrée midi de la carte son.
je précise que je ne connais pas live.
pourriez-vous me donner le détail de votre configuration pour ableton en esclave ?
0
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/03/2012 à 10:47:34
Salut,
As-tu coché 'Sync' pour le midi in dans les préférences Live ?