Sujet de la discussionPosté le 31/07/2010 à 22:28:52grosse deception
bonjour
j'ecrit ici juste pour faire part de mon experience avec live8
Ma deception vien du fait que j'ai choisi d'acheter live pour sa partie live qui est tres bien mais, des que j'ai voulu composer avec la partie arranger j'ai tout de suite sentie ses faiblesse
Pour moi la partie arranger est plus que bidon, pire qu'un logiciel gratuit!
Rien qu'un exemple, pas de normalisation pour les sample! La nouvel fonction groove est sympa mais une fois apliquer a un sample, pas possible de normaliser!!!
Peut etre que je n'ai pas trouver la fonction mais travaillant sous cubase avant, je me retrouve asser limiter sous live
bien sure ceci n'engage que moi et je reprecise que la partie live est genial, tres intuitive et complette!
Ma deception vien du fait que j'ai choisi d'acheter live pour sa partie live qui est tres bien mais, des que j'ai voulu composer avec la partie arranger j'ai tout de suite sentie ses faiblesse
Pour moi la partie arranger est plus que bidon, pire qu'un logiciel gratuit!
Bon nombre de producteurs connus n'utilisent plus qu'Ableton de A à Z pour réaliser leurs tracks.
(en mode Arrangeur)
Donc la seule chose que je peux dire : attends d'approfondir le soft avant d'émettre un tel jugement !! Moi ça fait des années que je l'utilise... Et je découvre encore de nouvelles fonctions ou de nouveaux raccourcis qui facilitent la vie , assez régulièrement...