Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

grosse deception

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 6 561 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion grosse deception

bonjour

j'ecrit ici juste pour faire part de mon experience avec live8

Ma deception vien du fait que j'ai choisi d'acheter live pour sa partie live qui est tres bien mais, des que j'ai voulu composer avec la partie arranger j'ai tout de suite sentie ses faiblesse

Pour moi la partie arranger est plus que bidon, pire qu'un logiciel gratuit!

Rien qu'un exemple, pas de normalisation pour les sample! La nouvel fonction groove est sympa mais une fois apliquer a un sample, pas possible de normaliser!!!

Peut etre que je n'ai pas trouver la fonction mais travaillant sous cubase avant, je me retrouve asser limiter sous live

bien sure ceci n'engage que moi et je reprecise que la partie live est genial, tres intuitive et complette!

Afficher le sujet de la discussion
31

euh, merci de deterer le sujet pour etre desagreable!

32

Bonjour

@brahma7777777:

Liberté d'expression......

Musicalement,

33

brahma7777777,  c'est pas pour être désagréable du tout!   AU contraire .

C'est pour t'aider. Moi aussi à une époque je pensais ne pas avoir les *bons softs*, et que c'était pour ça que ça donnait rien lol...  Maintenant je sais que c'est la façon dont je l'utilise !

Et je répète encore une fois, je t'assure à 100% parce que j'en connais : plein de gens utilisent Ableton ,   pas que pour le Live, mais aussi pour la compo en mode Arrangement. .. POur des prods connues.

34

;)

35

je n'ai pas tout lu mais de la a dire que l'arrangeur est mauvais ^^

j'emploi a 100 % l'arrangeur (compo ) en prod Techno Club  est j'en suis ravi ansi que pas mal de monde que je connais.

la ou j'aurait était bien d'accord c'est sur la partie mixage ( qui se trouve dans la partie live ^^ ), là c'est vrai que ça commence a bien faire, c'est franchement trop light, et d'ailleur beaucoup d'utilisateur font savoir leur mécontentement concernant l'impossibilité de séparer la partie arrangeur de celle du live sur un second ecran...sans compter tout ceux qui font leur mastering sur un autre logiciel ...

ce seras peut être pour les prochaines versions.....

36

Bonjour,

@ElectroKick:

Y faudrait vraiment qui revoyent la partie mastering. (Partage D'ecran, Decrochage Des plugs internes, Separation clip,arrangement vs mastering,etc... )

Musicalement,

37

Oui c'est tout a fait ça ;)