Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet reconnaître un pédalier midi behringer FCB1010 dans Live Ableton 8

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 557 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion reconnaître un pédalier midi behringer FCB1010 dans Live Ableton 8

Bonjour
J'ai récemment acheté un pédalier midi behringer 1010 pour piloter live ableton 8,
mais je galère complètement, rien que pour arriver à reconnaître le pédalier dans live...
Live reconnaît simplement l'entrée et sortie USB du behringer auxquelles j'assigne (bouton : on)
les pistes et télécommandes, et malgré tout je ne reçois aucun signal midi dans la fenêtre arrangement, provenant du behringer lorsque j'actionne celui-ci...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai trouvé plusieurs sites de personnes utilisant ce pédalier midi avec live ableton, mais disons que leur matériel est déjà configuré, et donc je ne sais pas comment ils ont faits reconnaître le behringer dans Live?
Merci pour vos réponses.
Lio

Lio1001
2

Je relance le sujet car j'ai le même probleme que Lio, avec Ableton 7.

 

Thanx.

3

Hello!!! Personelement je n'utilise pas de pédalier pour le controle de live.

A tu essayais dans les préférences "Midi sync"

Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
4

Oui absolument, les reglages sont ok mais rien n'arrive dans Live quand j'actionne le pédalier (et rien ne part de Live quand je dump le pédalier dans les préferences midi de Live).

Or, je souhaiterais me servir du Behringer pour piloter Guitar Rig dans Live.

Voila le probleme.

5
Tu te sert d'un genre de midi expresse,
Ou tu es directement relié à ta carte son pour le midi ?
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
6

Je sors en midi du pédalier et je convertis en usb pour rentrer dans le PC.

7
Les diodes sur le boitier midi USB s allume quand tu fais une action sur le pédalier ?
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
8

Ah non, pas du tout (c'est un cable MIDI in/out vers USB Prodipe, en effet il y a deux petites diodes sur le boitier au milieu).

9
Est ce que la diode midi out s'allume ?
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
10
La diode "In" pardont cars si ce ne n'est pas le cas, ça peut venir du câble qui est mal connecter.
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!