Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet gros freezes sur lion

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 10 113 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion gros freezes sur lion
je rencontre de gros freeze avec lion.... et le clavier qui ne répond pas... barre d'espace

suis je le seul?..je vous recommande de patienter

live 8.2.2

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
31
Question:
Pourquoi les gens se sentent ils obliger de passer a lion maintenant ?
A part ceux qui achètent un nouvel ordi ?
Sachant que snow est assez stable ...
32
Je l'ai vais mais c'est pas encore convainquant surtout qu'il y a aussi plusieurs plug qui n'ont pas encore suivi.

Je viens juste de changé d'ordi et c'est compliqué avoir snow mais j'ai bidouiller pour l'avoir

bonne musique

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 02:34:03 ]

33

comment as tu fais pour installer snow sur un nouvel ordi please ?

en general ils font tout pour quon ne puiss installer un ancien os une fois le nouveau sorti, sur les new machines

34
Il faut absolument un DVD de la version 10.6.6.

Le noyau à changé de version et il n'est pas reconnu pas les version antérieur.

Il y a surement un petit magasin informatique qui peut t'arranger ça sans que tu ailles chez Apple.

C'est pas si difficile que ça à faire. Quelqu'un qui connait ça un peu va le faire sans trop de difficulté.

bonne chance
35
Live 8.2.5 is Released

We're pleased to announce the release of Live 8.2.5, the latest Ableton Live 8 version. Live 8.2.5 is available as a free downloadable update to all owners of Live Lite 8, Live Intro, Live 8, and Suite 8.

Download Live 8.2.5

Live 8.2.5 now officially supports Mac OS X 10.7 Lion - please make sure to check that all of your third-party plug-ins and audio/MIDI hardware are Lion-compatible before upgrading your OS.

Live 8.2.5 introduces significant improvements to MIDI sync, in addition to other feature changes and bugfixes. For the full list of what's new in Live 8.2.5, please see the latest release notes.

http://www.myspace.com/akafantomas

36
C'est plaisant à lire mais il reste à voir dans la réalité.

Je suis pris avec 2 émotions contradictoires.

D'un côté j'ai vraiment le goût de tester Lion mais de l'autre je ne veux pas sacrifier ma stabilité actuelle.

Si je regrette le changement ça va être la galère remettre ça comme il faut.

Je viennes de changer mon MacBook et c'est vraiment chiant installer Snow sur une nouvelle machine et il n'a plus de DVD avec ton portable.

Je continue ma réflexion!!
37
pour info : Lion s'installe depuis une clef usb…
38
Ouin le problème pour moi est plus le retour en arrière si ça se passe pas bien.

C'est quelqu'un qui m'a installé Snow, car il faut un DVD avec minimum 10.6.6 pour qu'il reconnaisse les nouveaux ordi.

Plus la clé USB on m'en avait parlé mais c'est semblait être à venir.

39
Ça dépend si dans la vie on veut faire de la musique ou être beta testeur
40
oui il vaut mieux rester à snow pour l'instant…
l'installation depuis une clef usb est effective avec lion…
maintenant les plugin et les drivers ne seront sans doute pas tous compatibles, à vérifier sur le site du fabriquant…