gros freezes sur lion
- 60 réponses
- 19 participants
- 10 147 vues
- 19 followers
bleuandroid
suis je le seul?..je vous recommande de patienter
live 8.2.2
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
houselover83
comment as tu fais pour installer snow sur un nouvel ordi please ?
Essai de l'installer sur un HD externe pour tester,comme çà tu touche pas a ta configue actuel.
bleuandroid
Ça dépend si dans la vie on veut faire de la musique ou être beta testeur
restez sur snow... lion est trop frais
bon parcontre moi c'est definitif le retour sur snow leopard pour l'audio
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
et maintenant 1 snow leopard sur 1 tera octet externe qui tourne merveilleusement bien...
Zero
Pour info : j'ai téléchargé Lion et la dernière version de Live hier, ça tourne sans souci pour le moment. Je n'ai pas non plus aperçu de plug ins récalcitrants dans ceux que j'utilise. J'avais créé un topic de recensement par ici, pour ceux que le sujet intéresse :
https://fr.audiofanzine.com/os/apple/mac-os-x-lion/forums/t.463874,compatibilite-lion.html
zéro degré | melatonine | MWTE
RickyRonyk
Ça dépend si dans la vie on veut faire de la musique ou être beta testeur
C'est justement ça que je ne veux pas faire.
Par contre, l'idée du disque externe m'intéresse. Je ne savais qu'on pouvait installer un OS sur un DD externe.
[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 02:35:50 ]
houselover83
Urban-sadhu
par contre la reintallation des pluggs et virtuals doit se faire judicieusement... il refuse certaines intalle que snow acceptait ..genre ohmforce
j ai eu pas mal de problemes avec l installe de ptools 8;O5
j avais beaucoup d echec d install ..j ai du intaller le 8.0 le 8.3 et le 8.5
apres pb evec la digi03 car les nouveau mac n ont pas de firewire 400 il faut donc un bon cable 400/800
tous ne marche pas !
mais apres j ai eu des merdes dans live et reason qui mettais TRES longtemps a demarrer
Automap enpechant a ptools de demarrer c est tres compliquer la gestion de tout ca
tout ceci mis a part ... ca marche plutot bien et vite...je teste ....
filteron
tres facile a faire sur mac..tu demarre comme pour installer l'os,mais tu choisi le disque dure externe pour installer l'os (formaté mac os etendu a l'avance,dans utilitaire disque)et par la suite tu chois de demarrer sur le disque que tu veut (dans les preferences systeme/demarage)....
Oui attention il faut le formater en partition GUID sinon je ne sais pas si le type va monter
A moins que de base sans partitionement il soit en GUID mais ça metonnerais
RickyRonyk
DopperFx
- < Liste des sujets
- Charte