Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet gros freezes sur lion

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 10 115 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion gros freezes sur lion
je rencontre de gros freeze avec lion.... et le clavier qui ne répond pas... barre d'espace

suis je le seul?..je vous recommande de patienter

live 8.2.2

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
comment as tu fais pour installer snow sur un nouvel ordi please ?

Essai de l'installer sur un HD externe pour tester,comme çà tu touche pas a ta configue actuel.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

42
Citation :
Ça dépend si dans la vie on veut faire de la musique ou être beta testeur


restez sur snow... lion est trop frais
bon parcontre moi c'est definitif le retour sur snow leopard pour l'audio

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

43
moi par exemple j'ai lion sur le disque interne du mbp
et maintenant 1 snow leopard sur 1 tera octet externe qui tourne merveilleusement bien...

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

44

Pour info : j'ai téléchargé Lion et la dernière version de Live hier, ça tourne sans souci pour le moment. Je n'ai pas non plus aperçu de plug ins récalcitrants dans ceux que j'utilise. J'avais créé un topic de recensement par ici, pour ceux que le sujet intéresse :

https://fr.audiofanzine.com/os/apple/mac-os-x-lion/forums/t.463874,compatibilite-lion.html

45
Citation :
Ça dépend si dans la vie on veut faire de la musique ou être beta testeur


C'est justement ça que je ne veux pas faire.

Par contre, l'idée du disque externe m'intéresse. Je ne savais qu'on pouvait installer un OS sur un DD externe.

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 02:35:50 ]

46
tres facile a faire sur mac..tu demarre comme pour installer l'os,mais tu choisi le disque dure externe pour installer l'os (formaté mac os etendu a l'avance,dans utilitaire disque)et par la suite tu chois de demarrer sur le disque que tu veut (dans les preferences systeme/demarage)... ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

47
J'ai un nouveau mac portable depuis 3 jours(macbook pro 17 proc i7 2.2 4gig ram) bien sur avec lion .. live a l air de bien marcher ..j ai pris hier le dernier update rien encore a redire
par contre la reintallation des pluggs et virtuals doit se faire judicieusement... il refuse certaines intalle que snow acceptait ..genre ohmforce
j ai eu pas mal de problemes avec l installe de ptools 8;O5
j avais beaucoup d echec d install ..j ai du intaller le 8.0 le 8.3 et le 8.5
apres pb evec la digi03 car les nouveau mac n ont pas de firewire 400 il faut donc un bon cable 400/800
tous ne marche pas !
mais apres j ai eu des merdes dans live et reason qui mettais TRES longtemps a demarrer
Automap enpechant a ptools de demarrer c est tres compliquer la gestion de tout ca
tout ceci mis a part:oo: ... ca marche plutot bien et vite.:!:..je teste ....
48
Citation :
tres facile a faire sur mac..tu demarre comme pour installer l'os,mais tu choisi le disque dure externe pour installer l'os (formaté mac os etendu a l'avance,dans utilitaire disque)et par la suite tu chois de demarrer sur le disque que tu veut (dans les preferences systeme/demarage)....

Oui attention il faut le formater en partition GUID sinon je ne sais pas si le type va monter :D:
A moins que de base sans partitionement il soit en GUID mais ça metonnerais
49
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un transfère si j'installe Lion sur le DD externe et si tout va bien que je puisse transférer l'installation sur mon disque interne sans tout réinstallé?
50
tu vas dans utilitaire de disque tu selectionne le disque que tu veux copier et tu clique sur restaurer là tu choisi le disque de destinations et voila…