Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet gros freezes sur lion

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 10 132 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion gros freezes sur lion
je rencontre de gros freeze avec lion.... et le clavier qui ne répond pas... barre d'espace

suis je le seul?..je vous recommande de patienter

live 8.2.2

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
51

tu telecharge carbon copy cloner

tu  copy ton snow, puis tu update avec lion et si ca marche tu copie en sens inverse dd externe vers hd

simple

formate ta partition externe en GUID avant dans options utilitaire disque

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 00:35:18 ]

52
C'est clair que j'essaie ça en fin de semaine.

J'ai peur car puisque mon MBP est neuf, j'ai pas les DVD de Snow qui supposément ne conviennent pas de toute façon et si ça chie je vais avoir du trouble à tout remonter.

Mais j'aime vivre dangereusement ;-)
53
snow devrait fonctionner sur ton mbp, ils sont sortis avant lion…
54

de quelle année etait ton MBP ou autre ordi ?(pas le nouveau)

il  etait sur snow?

55
Mon ancien avait été acheté en novembre 2009.

J'ai fait une copie des DVD avant de le vendre mais je ne suis pas certain que ça fonctionnera si j'ai des troubles, car il faut supposément 10.6.6 et c'est certain que mes DVD ne sont pas aussi récent.

Je me suis acheté un nouveau DD externe juste pour essayer ça voir si ça tourne bien Lion avec mes trucs.

J'ai aussi pas mal regardé Carbon Copy, le seul hic pour moi c'est qu'on ne peut pas remonter un disque à partir d'un disque formaté. Ça serait géniale si jamais une application qui pouvait directe du DVD, CD ou autre.

56
Est-ce qu'il y en a qui on aussi essayé M4L avec Lion?
57

La dernière version 5.1.9 semble être OK, mais je n'ai pas testé personnellement. Pour lion je verrais après la sortie de max 6, en espérant que Live sera mis à jour pour l'occasion.

https://cycling74.s3.amazonaws.com/support/version_5_1_9.html

58

Snow Leopard (once), est un système d'exploitation destiné aux ordinateurs Macintosh d'Apple. Il a succédé le 28 août 2009[1] à Mac OS X v10.5

Citation :

J'ai fait une copie des DVD avant de le vendre

je ne suis pas certain que ça fonctionnera si j'ai des troubles, car il faut supposément 10.6.6 et c'est certain que mes DVD ne sont pas aussi récent.

faut juste faire les updates jusqua 10.6.6, ca marche si ta copie de snow marche a la base

 

Citation :

 

 

J'ai aussi pas mal regardé Carbon Copy, le seul hic pour moi c'est qu'on ne peut pas remonter un disque à partir d'un disque formaté. Ça serait géniale si jamais une application qui pouvait directe du DVD, CD ou autre.

pas compris

le seul hic serait que les nouveau mbp gébération Lion ne gere pas l'install de snow

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 04:31:55 ]

59
Citation :
le seul hic serait que les nouveau mbp gébération Lion ne gere pas l'install de snow


je ne crois pas : la plupart des modèles de macbook pro i5 et i7 (les nouveaux) étaient en ventes avant la sortie de lion… perso j'ai un i7 avec snow installé dessus
60
Moi aussi j'ai un i7 avec Snow et ça va très bien et il venait avec Lion au départ. C,est juste que c'est pas moi qui l'a installé dessus, c'est le gars où je l'ai acheté. C'est lui qui m'a dit qu'il me fallait absolument un DVD 10.6.6 pour l'installer. Par contre, il m'a peut-être induit en erreur.

Ça pas très longtemps que j,ai abandonné mon PC et je ne suis pas aussi connaissant qu'avec les PC.

Pour l'histoire de Carbone Copy, il dise qu'il faut que le OSX soit déjà installé pour pouvoir régénérer l'image de ton disque et comme je le mentionnais plutôt, je n'ai plus les DVD originaux.

Anyway j'ai fait l'installation de Lion sur mon DDE et tout semble bien allé pour le moment.