Sujet de la discussionPosté le 28/08/2012 à 21:18:27HELP Audio In Live/ H4N Zoom
Bonjour
J'ai comme " carte son " un Zoom H4n, mais je n'arrive pas à enregistrer une piste audio dans Live.
Je créer une piste, j'enregistre mais aucun niveau ne rentre.
Oui, enfin je configure l'entrée audio dans le menu et dans ma piste je configure EXT. IN . Est ce que le fait que j'utilise la version d'essai m'empêche d'enregistrer de l'audio ?
J'ai le Zoom H2 et il y a bien 2 modes : enregistreur ET carte son.
Il y a, lors de la connexion au PC, un menu qui demande ce qu'on veut faire avec le Zoom :
- Storage : pour émuler un disque externe afin de récupérer les sons enregistrés
- Audio I/F : permettre de transformer le Zoom en carte son.
J'ai fait l'essai avec un Cubase SX et ça fonctionne.
Extrait de la description de l'H4n :
Citation :
The H4n also functions as a USB audio interface, letting you record directly to your computer. Use your favorite recording software or the bundled Cubase LE 4 from Steinberg, so you can start to produce and edit music right away.
Dans la section preference audio de live quand tu clique sur "config d'entrées" le zoom en propose combien ? es tu sûr d'avoir choisi la bonne ?
Quand tu choisi l'entrée correspondant au zoom sur ta piste est ce que le vu mètre de cette entrée bouge ?
tu as (bien sûr !) armé la piste qui reçoit le zoom ?
est ce que le vu mètre du zoom bouge aussi ?
Désolé pour le retard, entre temps j'ai acheté Live 8 et mon ZOOM ne marche toujours pas. Dans les menus Audio j'ai 1 (mono) & 2 (mono) puis 1/2 (stéréo) les deux en jaune, et pareil pour la sortie. La piste audio est armée, le gain de mon ZOOM est au maximum, je ne comprends pas