Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2012 à 21:18:27HELP Audio In Live/ H4N Zoom
Bonjour
J'ai comme " carte son " un Zoom H4n, mais je n'arrive pas à enregistrer une piste audio dans Live.
Je créer une piste, j'enregistre mais aucun niveau ne rentre.
Tu veux enregistrer quoi ? externe , interne ?????
0
http://www.myspace.com/akafantomas
swannsokolov
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 28/08/2012 à 21:35:02
Je veux enregistrer ma voix !
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/08/2012 à 21:43:44
il est bien reconnu ton Zoom H4n dans live ? au niveau du réglages des entrée audio dans les préférences de live ?
assignes tu bien ta piste a ton entrée audio le Zoom H4n
0
http://www.myspace.com/akafantomas
swannsokolov
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/08/2012 à 22:06:29
Oui, enfin je configure l'entrée audio dans le menu et dans ma piste je configure EXT. IN . Est ce que le fait que j'utilise la version d'essai m'empêche d'enregistrer de l'audio ?
0
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 31/08/2012 à 10:11:54
un Zoom H4n c'est un enregistreur, et pas une carte son. non ?
0
keep on fighting !
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/08/2012 à 10:54:28
J'ai le Zoom H2 et il y a bien 2 modes : enregistreur ET carte son.
Il y a, lors de la connexion au PC, un menu qui demande ce qu'on veut faire avec le Zoom :
- Storage : pour émuler un disque externe afin de récupérer les sons enregistrés
- Audio I/F : permettre de transformer le Zoom en carte son.
J'ai fait l'essai avec un Cubase SX et ça fonctionne.
Extrait de la description de l'H4n :
Citation :
The H4n also functions as a USB audio interface, letting you record directly to your computer. Use your favorite recording software or the bundled Cubase LE 4 from Steinberg, so you can start to produce and edit music right away.
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/08/2012 à 11:05:58
Dans la section preference audio de live quand tu clique sur "config d'entrées" le zoom en propose combien ? es tu sûr d'avoir choisi la bonne ?
Quand tu choisi l'entrée correspondant au zoom sur ta piste est ce que le vu mètre de cette entrée bouge ?
tu as (bien sûr !) armé la piste qui reçoit le zoom ?
est ce que le vu mètre du zoom bouge aussi ?
Désolé pour le retard, entre temps j'ai acheté Live 8 et mon ZOOM ne marche toujours pas. Dans les menus Audio j'ai 1 (mono) & 2 (mono) puis 1/2 (stéréo) les deux en jaune, et pareil pour la sortie. La piste audio est armée, le gain de mon ZOOM est au maximum, je ne comprends pas
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/09/2012 à 10:31:48
t'es sûr que ton zoom est en mode micro et pas ligne ?