Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton dévoile Live 10

• 281 réponses
  • 84 participants
  • 48 678 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Le système de collection c'est top, on va gagner un temps fou pour retrouver nos samples préférés. Et le synthé Wavetables, ça sent les presets d'éditeurs tierce dans tous les sens vu comme Live est utilisé massivement. Si ça sonne bien, ça pourrait remplacer Massive et Serum d'un coup (soyons fous). Le Drum Buss est simplement top (même si d'autres éditeurs on dut sortir ça déjà il y a longtemps) et les drum synths à la Maschine c'est génial.
Je vais faire cette MAJ vu que je suis possesseur du Push 2 et que c'est aussi la gros gain en ergonomie qu'on gagne qui me donne envie.

Je rejoins G-Nova concernant le remplacement des VST tiers que l'on pourra revendre pour se payer cette MAJ, ou la rendre moins salée.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 20:05:56 ]

112
Citation de Klamm :

Sinon pour revenir au soft et à la beta. Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner Live 10 en Slave Rewire ?

Bon, je me réponds alors... ça fonctionne sur mon PC windows mais pas sur mon Mac. Il semble y avoir un conflit entre le moteur rewire de live 9 et celui de Live 10. Chez moi en tout cas.
Par contre, GROSSE (TRÈS GROSSE) DÉCEPTION), si Max for Live est désormais nativement intégré, il n'est toujours pas possible de l'utiliser dans Live en slave rewire.
On peut donc considérer M4L comme "nativement presque-intégré".:8)
113
114
Au fait sans vouloir faire le malin : l’update suite est à 159€ pour moi, peut-être du fait que j’ai le push 2?

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

115
Citation :
Au final, le client n'est pas perdant... On a un logiciel qui évolue en payant 200 balles tous les 4 ans... Le seul truc c'est qu'effectivement, le jour où il faut lâcher les 200 euros, les nouvelles features mises en face du prix font pas hyper rêver...

Du coup ça rale... Et c'est logique, mais en même temps, faut bien payer à un moment pour les 4 ans de développement passés et perso je préfère avoir les nouvelles features quand elles sont prêtes et fiabilisées, plutôt que de devoir attendre leur arrivée pendant 4 ans.

tout à fait d'accord. seulement mon salaire lui n'augmente pas aussi vite ! donc 200 à sortir ça coince. ou alors un paiement échelonné, j'ai vu un vendeur de plug-in faire ça c'est pas mal.

keep on fighting !

116
Salut à tous,
Petite question.
Détenteur de live 9 intro, je souhaiterais passer à la 10 standard.
J'ai un bon d'achat dans mon magasin de musique et souhaiterais commander l'upgrade vers live 9 standard. Ca marchera pour l'upgrade vers la 10 standard ou on est obligé d'acheter via le site d'ableton pour bénéficier du passage gratuit vers la 10 ?
Merci :)
117
Bonjour je ne suis pas sur de bien comprendre c est pas tres clair ou bien c est moi ;

j’ai live 9 ,si je met live suite une fois connecté ,dans mon panier le prix est de 223 € au lieu de 279 ok

je bénéficierai lors de sa sortie en 2018…? de live 10 gratuitement en tant que posseseur de Live 9 suite ? (il n’en est pas fait mention lorsqu’ on simule l ’achat)

Si je valide ma commande en attendant es que je peu telecharger la suite dont max for live et l’utiliser avec live 9 ?
et eventuellement telecharger une version beta de live 10 mais pas obligatoirement ? si je prefere attendre la version définitive

Es que c’est ça ? ça ne me parait pas tres clair

Le seul interet de cmmander maintenant est de gagner 56 € pour une sortie hypothetique en debut d’année .

Si un posseseur de la 9 a commandé la suite depuis 48 h je serai interessé de savoir comment ça c’est passé…
et si l’utilisation de la 10 beta se fait sans problème ?
Merci
118
@Theremin. Oui, c'est bien ça. Si tu fais l'upgrade vers live 9 suite, tu ne seras pas obligé d'utiliser Live 10 beta. ;) Si tu le souhaites (les deux versions peuvent être utilisées en parallèle), tu dois t'inscrire dans le programme beta. Programme qui, je crois, n'est disponible que pour les détenteurs de Live suite.
119
Citation de jazzmess :
Salut à tous,
Petite question.
Détenteur de live 9 intro, je souhaiterais passer à la 10 standard.
J'ai un bon d'achat dans mon magasin de musique et souhaiterais commander l'upgrade vers live 9 standard. Ca marchera pour l'upgrade vers la 10 standard ou on est obligé d'acheter via le site d'ableton pour bénéficier du passage gratuit vers la 10 ?
Merci :)

Je pense que tout achat permet l'upgrade vers Live 10, même l'achat dans les magasins de musique.
Le mieux serait encore d'interroger ledit magasin...
120
:furieux::furieux::furieux::furieux:
Toujours pas acces a la Béta
:furieux::furieux::furieux:
En revanche j'ai peur qu'avec le drum buss dorénavant tous les kick sonnent pareil...