Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton dévoile Live 10

• 281 réponses
  • 84 participants
  • 48 649 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est sûr que la politique d'Ableton pour les upgrade est pas forcément à leur avantage.

Ils font en effet plein d'update assez importantes gratuites pendant 4 ans, et bim, une update importante (mais pas ouf) qu'ils vendent assez cher.

Au final, le client n'est pas perdant... On a un logiciel qui évolue en payant 200 balles tous les 4 ans... Le seul truc c'est qu'effectivement, le jour où il faut lâcher les 200 euros, les nouvelles features mises en face du prix font pas hyper rêver...

Du coup ça rale... Et c'est logique, mais en même temps, faut bien payer à un moment pour les 4 ans de développement passés et perso je préfère avoir les nouvelles features quand elles sont prêtes et fiabilisées, plutôt que de devoir attendre leur arrivée pendant 4 ans.
82
Oui... En gros c'est plus une mise à jour qu'un nouveau Live ... Pas de nouvel arrangeur ? Un peux beaucoup déçu de l'attente. Je vais rester chez Presonus; je pense qu'en terme d'innovation, j'en ai pour mon argent.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

83
Pour ma part, j'hésite, j'hésite...
J'ai Live 9 Standard et je m'en sers essentiellement pour des régies de théâtre. Coté fonctionnalités, y'a apparemment pas tellement d'intérêt de passer à Live 10. Mais si je dois dans le futur récupérer des sessions créées par d'autres sous Live 10, l'upgrade va me coûter 179e. Si je passe à Live Suite maintenant (et la màj gratuite vers 10 après), c'est 223e. 44 euros d'écart, c'est bien plus intéressant de mettre à jour vers Suite aujourd'hui.
Rhaaaa
84
Citation de dandelladf :
Oui... En gros c'est plus une mise à jour qu'un nouveau Live ... Pas de nouvel arrangeur ? Un peux beaucoup déçu de l'attente. Je vais rester chez Presonus; je pense qu'en terme d'innovation, j'en ai pour mon argent.

J’espérais également des évolutions de la partie arrangeur (de nouveaux outils, du comping, des raccourcis personnalisables...). Sans trop de conviction, il est vrai.
Live est un magnifique outil mais qui peut être complété par une autre application pour les besoins plus spécifiques. Bien que ces besoins spécifiques puissent être satisfaits dans Live avec un peu de persévérance. :)
85
Si vous etes détenteur de Ableton Live 9 Suite , vous pouvez vous inscrire pour la beta de Live 10 ici :

https://ableton.centercode.com/key/5f116e9f2c31f4e25935

Vous serez alors inscrit sur une liste et recevrez le lien de téléchargement par mail.

Bon test à tous.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 13:19:50 ]

86
Bonjour à tous,

si quelqu'un a le lien pour la beta de live 10 (étant possesseur de live 9 en version suite), j'ai créé un compte sur centercode mais apparemment elle est pas encore dispo :??:
87
Daccord avec toi Lokaz33 j’utilise Live pour son workflow. J’ai la version Standard qui est pour moi suffisante. Mais sur celui pas de grosse nouveauté. Les nouveaux effets sont seulement sur la Suite. Du coup avec le peu de nouveauté sur le workflow je ne vois pas l’intrret de passer a la version10 Standard.
88
Citation de bzeguibou :
Bonjour à tous,

si quelqu'un a le lien pour la beta de live 10 (étant possesseur de live 9 en version suite), j'ai créé un compte sur centercode mais apparemment elle est pas encore dispo :??:

https://ableton.centercode.com/key/5f116e9f2c31f4e25935
89
j'avoue que mon seul regret au niveau de l'interface sont les levelmetter rikiki entre les device. Ils auraient pu en faire qui prenent la hauteur du device...
90
Merci Northern lights ;) On en saura peut être plus sur la rétro-compatibilité des versions du coup ;)

Edit : désolé au passage, j'avais pas vu ton lien juste au dessus de mon post :oops:

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 14:08:29 ]