réactions à la news Ableton dévoile Live 10
- 281 réponses
- 84 participants
- 49 893 vues
- 97 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
New features and improvements:
The Shift key is the new global Mac and Windows fine-tune modifier.
The Solo buttons have been updated to fit the new font.
Improved the Folding behavior when editing multiple Clips at the same time.
Improved the look of the Push 2 Operator 'Algorithm' icons.
This improves the LFO display in Wavetable to make the visualisation smoother and more consistent.
Plus pas mal de bugfixes pour le soft et le hardware.
Vinz Centz
écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz
Cber
Quand on achète Live 10, et qu'on a la beta, on sait l'installer tout en gardant Live 9 operationel ?
Merci
++
Joël
Ray-Me
Cber
Cber
Du coup, on peut le reserver (à 199€) sans être sûre de l'acheter on dirait...
++
Joël
Ray-Me
Cber
Chez moi non :-( Voici ce que j'ai sur mon compte:
EDIT: j'ai trouvé:
Do I need to pay up front?
No, you won't be charged until the software is released next year. If paying via credit card, you will be charged when Live 10 is available. For all other payment methods, we'll send you an email with payment instructions at release.
++
Joël
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:18:08 ]
THEREMIN
Par contre l’ acces à la version beta est fermée
Y a t il un moyen de faire apparaitre dans la fenetre de recherche toues les nouveautés par ordre chronologique ?, s’il y en a , dans chaque categories, de la version suite par rapport à la 9 hormis les instruments et max for Live ?
Cber
Je suis passé de Live 9 à live Suite, et il est bien indiqué sur mon compte que je serai prevenu de la disponibilité de live 10 et que la licence sera ajoutée automatiquement à mon compte a sa sortie…c ‘est à dire
Par contre l’ acces à la version beta est fermée
Y a t il un moyen de faire apparaitre dans la fenetre de recherche toues les nouveautés par ordre chronologique ?, s’il y en a , dans chaque categories, de la version suite par rapport à la 9 hormis les instruments et max for Live ?
Je les ai comparé en mettant la page de description d'Ableton 9 dans une fenêtre et du 10 dans une autres.
++
Joël
Nelyo74
Tous en bas, mais en anglais -> https://www.ableton.com/en/live/
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:14:09 ]
THEREMIN
nii
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de cette section du forum...
THOMAS charette
Mr Preskovik
D’un autre côté, même si le logiciel est déjà très stable, il reste quelques questions fonctionnelles qui font l’objet de grand débat dans la communauté des beta testeurs. Si Ableton souhaite en prendre compte, il me semble impossible pour eux de réaliser les adaptations en si peu de temps. Le Music Messe à Frankfurt a lieu début avril. Mais ça, c’est vraiment loin, non ?
De toute façon Ableton est le genre de compagnie à conduire une politique de communication aussi secrète que Apple.
Nelyo74
D’un autre côté, même si le logiciel est déjà très stable, il reste quelques questions fonctionnelles qui font l’objet de grand débat dans la communauté des beta testeurs
Ah ? ok quoi donc ?
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Ray-Me
Mr Preskovik
De toute façon, depuis ce matin, on est fixé. Ableton vient d’annoncer la date de sortie de Live 10. Ce sera le 6 février!
https://www.ableton.com/en/blog/live-10-coming-february-6/
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 11:35:58 ]
nii
Ray-Me
THOMAS charette
popiles
Mais j’ai un doute avec la compatibilité de mon système , sur ableton ils annoncent ceci :
Mac
OS X 10.11.6 or later
Intel® Core™2 Duo processor. Intel® Core™ i5 processor or faster recommended.
4 GB RAM (8 GB or more recommended)
Pour ma part , j’ai un mcbpro de mi 2012 2,9ghz Intel core i7 avec 8 G de ram .
Mais c’est un simple processeur, c’est donc pas recommandé ?
Désolé, je n’y connais pas grand chose en processeur si quelque peux m’aiguiller .
A savoir que live9 standard tourne parfaitement bien dessus mais j’utilise essentiellement le midi qui ne pèse rien , mais j’aimerais un peu plus travailler avec des softs pour de futur projets.
Merci de votre aide !
stanok
popiles
Bi-cœur et bi processeur c’est la même chose ?
Sinon y en a qui utilise live9 suite avec un système similaire au mien ?
Mr Preskovik
j’ai un doute avec la compatibilité de mon système
Pas de stress Popiles. Je teste la beta de Live 10 depuis plusieurs semaines sur un Mac moins puissant que le tien et je ne rencontre pas de problème de performance particulier. Certes, certains nouveaux instruments, comme Wavetable, sont plus gourmand en CPU que les instruments précédents proposés par Ableton, mais pas plus qu’un plugin de U-he ou Xfer (comme Serum). Et le reste de l’environnement se comporte de façon aussi véloce que Live 9. Si ton Mac est en mesure de fonctionner avec les derniers upgrades d’OS proposés par Apple, ce n’est pas Live qui va te poser des problèmes.
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 22:55:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte