Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton dévoile Live 10

• 281 réponses
  • 84 participants
  • 48 715 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
live 10 est très bon, aucun doute la dessus, mais c'est une évolution sans prise de risque, après entre le lancement de live 9 et aujourd’hui il y'a eu une énorme marge de progression, le push, le link,le double écran..

all different

all together

262
Salut tout le monde,
j'en profite de ce poste pour poser une petite question ... J'aimerais utiliser push2 et je me demande si le version "live intro" (la 9.5 ou la 10) est suffisante pour travailler avec ce push2 (ou je devrais acheter live standard au moins?).
Vous en pensez quoi ?
263
J’imagine que oui, vu que Ableton vends sur son site des bundles Push 2 + Live Intro.
264
pas de souci par live intro+push, mais tu seras vite frustré , à priori, par la version intro...
Thom'
265
Hello,

J'ai une question, peut être déjà répondue mais maintenant que live 10 est sorti depuis quelques mois.

J'ai live9, et il pompe de l'energie sur mon PC (temps de chargement, parfois il crash etc).

Qu'en est-il de la version 10, est-ce qu'il est (beaucoup?) plus lourd que live 9???

266
De manière générale les performances sont assez équivalentes entre les deux versions. Toutefois certains des nouveaux instruments et effets proposés sont plus gourmands en CPU. C'est le cas du nouveau synthé Wavetable par exemple.

Une version 10.0.2 de Live devrait sortir dans les jours qui viennent.
267
Citation de Mr :

Bonne nouvelle :bravo:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

268
x
Hors sujet :
Sorry de poser ma question içi mais je n'ai pas eu de réponse depuis nov 2017 sur une discussion dédiée .
Dès que j'ai ma réponse (éventuelle) je "couperai/collerai" .

"Impossible pour l'instant (12/2013) d'importer des boucles audio via le Push."
Est-ce toujours le cas avec Push 2 en 2018 ?
Perso. je n'y arrive pas mais peut-être est-ce une lacune de ma part ...

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

269
Je ne possède pas Push. Donc pour ma part, ça va être difficile de te donner une réponse complète. Dans le manuel, il est fait référence à la possibilité de pouvoir naviguer à travers les sons audios du Browser de Live.

https://www.ableton.com/en/manual/using-push-2/#29-2-browsing-and-loading-sounds

Ceci étant, les seuls exemples que je trouve sur le web importent toujours un son audio dans un Simpler (cf. la vidéo youtube ci-dessous). Je ne sais pas si c'est un passage obligé. Cela me semblerait étonnant, car il est impossible de charger un Simpler sur un Track audio … Et Push est capable d'ajouter de nouveaux tracks audio dans une session. Cela ne serait donc pas très cohérent. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.

270
Citation :

Ayé, elle est sortie.