Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1

• 103 réponses
  • 28 participants
  • 11 676 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
Ableton Live 10 Suite
Cette nouvelle version de la STAN d’Ableton va apporter des tables d’ondes utilisateur, de nouveaux devices et fonctionnalités...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour;
Je ne sais pas si cela à un rapport avec ce bug je n'arrive plus depuis ce week end à piloter Live 10 avec ma Maschine Jam
lorsque je bascule en mode controle Ableton jam se met en mode midi

j'avais telechargé la version beta pour voir il y a un moment
j'ai re telechargé depuis la version normal et le script pour Ableton mais je ne peux plus passer en version controle de live
es que ca peut avoir un rapport? es un autre problème ( j'utilise en parallele un clavier komplete MK2 )

Une coincidence ou bien un problème materiel ?

Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème.
Tout fonctionnai depuis des mois parfaitement bien
merci
ableton-live-10-suite-2630487.png
92
Heureusement que'ils sont là ces bêta testeurs. Merci à eux.
Quant à ton soucis avec la Jam, je peux pas t'aider malheureusement

93
Citation de THEREMIN :
Bonjour;Je ne sais pas si cela à un rapport avec ce bug je n'arrive plus depuis ce week end à piloter Live 10 avec ma Maschine Jam

Chaque version et sous version de Live possède son propre répertoire de Remote Script.
  • Sur MacOs: HD:/Users/[username]/Library/Preferences/Ableton/Live x.x.x/User Remote Scripts
  • Sur Windows: C:\Users\[username]\AppData\Roaming\Ableton\Live x.x.x\Preferences\User Remote Scripts
Se pourrait-il que les scripts de Maschine Jam soient installés dans le répertoire de la version beta ? Si tu ne travailles plus avec la version beta, je te conseille de supprimer le dossier de ses préférences.

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 10:59:21 ]

94
Merci mr Preskovik
j'ai re telechargé la version que j'avais à l'origine et c'est pareil
Maschine en stand alone ok live avec le clavier komplete dans Maschine ok
mais utiliser maschine pour le controle de Live maschine reste en position midi

j"hesite a supprimer des fichier dans les dossiers au risque que ce soit pire
je vais attendre la prochaine version de Live et tout rentrera peut etre dans l'ordre
Quand on n'est pas expert il vaut mieux ne pas trop insister et jeter des fichier a la poubelle
ne vire peut etre pas tout et il y a des bizarrerie dans mon systeme peut etre....
95
Bon apparemment cette semaine la sortie de la 10.1

96
Lundi :aime:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 17:47:44 ]

97
98

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 18:28:39 ]

99
100
Pas encore testé l'ajout des Waveform, mais ça a l'air de retranscrire le son exacte. Ca a l'air vraiment mieux foutu que sur Serum :bravo: