Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1

• 103 réponses
  • 28 participants
  • 11 738 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
Ableton Live 10 Suite
Cette nouvelle version de la STAN d’Ableton va apporter des tables d’ondes utilisateur, de nouveaux devices et fonctionnalités...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Aaaah impatient aussi ;)
62
impatient aussi, j'attend surtout qu'ableton stabilise live10 (utilisation sans vst, que du pack live) et ca plante,replante, ne repond plus;; arf:facepalm:

all different

all together

63
J'ai aucun soucis. Sous Mac.

Ils ont resorti une Beta en fin de semaine. Ca traine lol

64
Citation de indoor :
impatient aussi, j'attend surtout qu'ableton stabilise live10 (utilisation sans vst, que du pack live) et ca plante,replante, ne repond plus;; arf:facepalm:

Aucun souci sous Windows 10 avec plusieurs versions de Live 10, même les betas.
Cela m'étonnerait que ton problème soit résolu avec une nouvelle version de Live 10. Il faudrait plutôt regarder de ton côté.
65
La release de la version officiel est longue, longue très, très longue ... :(((

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

66
Citation de indoor :

J'ai eu ce problème pendant une période, du a une mise à jour windows, mes drivers audios et ableton plantaient toutes les 30 minutes.
Puis y'a eu une petite correction sur Live et une petite mise à jour windows, depuis tout va bien, même avec des projets chargés. Vérifiez que vous êtes bien à jour partout.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

67
je suis sur windows 7 pro,
et l'erreur qui revient c'est une erreur Erreur AppHangB1, live10.06 peut a tout moment se mettre en ne répond plus et se bloquer indéfiniment.
parfois quand je relance le projet apres un crash j'ai un message "a serious problem has detected"

all different

all together

68
Je ne m'y connais pas assez pour savoir quel fichier ou quel chemin est défectueux. En revanche le fait que vous utilisiez Windows 7 peut être problématique.
Pensez à envoyer vos rapports de bug au support Ableton. Ca peut aider à faire des corrections de leur côté.

69
j’ai eu une reponse du support d’ableton, il s’agit d’un problème connu lié à maxfor live, connu mais pas encore résolu

Pour contourner ce problème, veuillez supprimer le composant Clang de Live.
Vous pouvez le trouver ici :
C:\ProgramData\Ableton\Live 10 Suite\Resources\Max\resources\extensions\max\

Copiez simplement le chemin d'accès dans la barre d'adresse d'une fenêtre de l'explorateur Windows, puis déplacez le fichier inhérent clang.mxe64 vers un autre emplacement de sauvegarde d'où vous pourrez vous rappeler ultérieurement si nécessaire.

Ceci pourrait potentiellement arrêter les crashs, mais pourrait avoir des effets secondaires sur certains Max Devices (par exemple, dessin manquant des Waveforms).

all different

all together

70
Chouette, un début de réponse. Quelques devices M4L me font de sacrés galères aussi par moment.
Surveillez aussi le suivi de votre windows 7, l'année prochaine, Microsoft l'abandonne.