Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1

• 103 réponses
  • 28 participants
  • 11 677 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
Ableton Live 10 Suite
Cette nouvelle version de la STAN d’Ableton va apporter des tables d’ondes utilisateur, de nouveaux devices et fonctionnalités...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le fameux problème du crash de librairie Clang semble avoir été corrigé dans la dernière version de Max (Max 8.0.4) qui a été annoncée hier, le 19 mars. Espérons que Max 8.0.4 sera disponible dans Live 10.1 à sa sortie.

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 17:50:58 ]

72
Y'a pas de raison qu'il n'y soit pas. Je pense qu'ils intègrent les dernières version dans Live vu que c'est la même boite maintenant.

73
Citation de Ray-Me :
Y'a pas de raison qu'il n'y soit pas. Je pense qu'ils intègrent les dernières version dans Live vu que c'est la même boite maintenant.

En fait, non il y a un décallage
74
en attendant il est possible d'installer la version 8.04 de max et l'utiliser à la place de la version fournie avec live 10,
je vais tester

all different

all together

75
ca fonctionne, pour l'instant pas de freeze

all different

all together

76
1553408297-capture-live-10-1-beta-freeze-w7pro.png

:((

all different

all together

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 07:19:35 ]

77
Ah zut... Indoor cat, c'est pas bêtement ton C qui est trop plein ? J'avais ça... (bête proposition mais qii sait...)
78
sur mes 2 ordis c'est comme ca, même système d'exploitation ( 1 avec une rme hdsp aio, l'autre avec une wamirack 192l)
utilisation en 24bits 44khz
à partir du moment ou je touche un device max4live, ca me congèle définitivement live (10.0.6/10.1.17 )c'est très handicapant car tout tourne autour de m4l chez moi
je fais remonter les crashs et je vais peut être remettre live9.7

all different

all together

79
Il doit y avoir un point commun entre les 2 PC qui fait planter Live.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:20:07 ]

80
je retourne sur live 9.7 en attendant une amélioration , j'ai remonté une dizaine de crashs, à chaque session ca gèle definitivement.
les points communs sont le meme windows7 pro 64, et les mêmes devices maxfor live, ;)

all different

all together