Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/69
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

réactions à la news Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021

• 201 réponses
  • 57 participants
  • 22 074 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021
ableton-live-11-standard-288625.png
Ableton a annoncé aujourd’hui la mise à jour prochaine de sa STAN Live en version 11. Quelles seront les nouveautés de cette nouvelle mouture ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 17:57:28 ]

172
Il me tarde...

Les beta-testeurs semblent globalement super satisfaits, et étonnés par la stabilité de la version beta.
A la lecture des notes de la 11.0b26 il semblerait qu'ils en soient surtout à peaufiner.
Sortez-là au moins avant le prochain confinement please (câd dans 10/15 jours ah ah ah ah ah :((( )
173
Citation de Calagan :
Si je peux demander, qu'est-ce qui t'a convaincu plus spécifiquement à l'usage ?

Avant tout une histoire d'euros plus disponibles que prévu. Combinée aux 20% de réduc du moment.

Mais même, si la bêta n'avait pas été intéressante, je n'aurai pas cédé.
Pas eu le temps de tout tester, loin de là, mais j'ai beaucoup aimé
- le Spectral Resonator capable d'arriver aux mêmes résultats que le frei:raum de Sonible que j'avais prévu d'acheter (et qui ne sera donc pas acheté, là encore une histoire de sous) et même bien plus
- les jauges CPU, apportant de vraies informations tout le temps (notamment à l'ajout d'un plugin dans une piste et à l'activation/désactivation de fonctionnalités dans chaque plugin)

Sans compter la gestion du MPE qui me sera bien utile une fois l'Osmose arrivé.
Il faudra aussi que je teste
- le comping, que je vois déjà comme un outil bien créatif...
- les banques brass et string quartet de Spitfire Audio

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 08:27:45 ]

174
la sortie semble imminente, en effet c’est super stable.
il y ‘a eu des mises a jours sur 9 anciens packs.
Midivolve de coldcut a besoin d’une mise à jour parcontre, (problèmes avec le midi)

all different

all together

175
Une nouvelle bêta est sortie
Thom'
176
Je profite de ceux qui ont l’accès à la bêta et peut être à des forums plus confidentiels, est ce qu’une version compatible mac ARM est prévue conjointement à la sortie de la version 11 ?
Bon ça tourne déjà du feu de Dieu avec Rosetta mais quand on voit Logic X et son opti aux petits oignons on a envie d’avoir également ça avec live :bravo:
177
Citation de rubz :
Je profite de ceux qui ont l’accès à la bêta et peut être à des forums plus confidentiels, est ce qu’une version compatible mac ARM est prévue conjointement à la sortie de la version 11 ?

Il n’y a pas encore de version native pour les nouveaux ARM Silicon de Apple. Il faudra faire tourner la toute première version de Live 11 à l’aide de Rosetta 2.

La dernière beta, disponible hier soir, ne mettait plus à jours que la traduction de quelques infos-texte. Je ne serai pas surpris que la sortie officielle soit pour la semaine du 8 février, soit – à quelques jours près – pile 3 ans après la sortie de Live 10…
178

Ouaip ! Quand on sort une nouvelle version beta qui ne s'occupe que des textes traduits, ça sent clairement la fin de la beta.
179
encore une nouvelle update de la beta. mais remarqué aucune difference ^^
Thom'
180
Citation de THOMAS :
encore une nouvelle update de la beta. mais remarqué aucune difference ^^

Il y avait encore un bug sur le chargement de l'interface en Français, semble t'il…