Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton Live 9 et Push

• 192 réponses
  • 67 participants
  • 47 248 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9 et Push
Ableton confirme aujourd'hui les rumeurs en présentant officiellement la 9e version de Live, et dévoile en même temps la surface de contrôle Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Non kizou c'est un peu plus complexe que ça.

Tu ne peux pas isoler les différentes partitions de l'orchestre dans un seul et même clip.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

142
moi le delai est passer 1a2 week enjoy :)

https://soundcloud.com/nicosplash

143
Bonjour à tous,

Juste par curiosité. Je suis sur le pont d'intaller Ableton 9, dès que je rentre du travail. Je voulais savoir si avec la nouvelle version, l'APC20 fonctionnait automatiquement, ou s'il fallait tout de même installer une "AKAI version".

Evidemment, après plusieurs déménagements, je ne sais pas ce que j'ai fait de mon CD d'installation de l'APC20icon_facepalm.gif. Ca m'arrangerait que ça marche tout seul...
144
Mon APC 40 est reconnue automatiquement, sans installation préalable.

Live 9 autorise même le branchement et débranchement à chaud de tout type de contrôleur midi, sans avoir à redémarrer le séquenceur.
Le pied lors d'un débranchement accidentel, ou bien quand on est un peu short en ports USB et qu'on souhaite passer d'un clavier à un MPD par exemple!!! :-p

x
Hors sujet :

Nul besoin d'un Live "Akaï version"
De toute manière, ces versions spéciales de Live n'ont de spécial que le nom. Il s'agit en fait de versions totalement identiques de Live lite, dont le nom varie en fonction du hardware avec lequel le soft est livré.

145
pareil que toi.. c'est que du bonheur avec l'apc40, je n'ai pas l'utilité d'un push tellement l'APC fonctionne bien

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

146
Cet upgrade semble allechant, mais je trouve quand meme que ableton abuse enormement de ses clients. 200$ a chaque upgrade c est plus de 25% du prix du soft, et soit disant avec un discount. Ils se foutent quand meme serieusement de nous, surtout qu il me semble que malgres tout cela Live manque encore de fonction basique comme l export en mp3, l ouverture de fichier flac, possibilite de splitter sur 2 ecrans... Tous les clients devraint les harceler histoire qu ils se mettent un peu a nou srespecter.
147
tant qu'ils en vendent...
148
Citation :
Ils se foutent quand meme serieusement de nous, surtout qu il me semble que malgres tout cela Live manque encore de fonction basique comme l export en mp3, l ouverture de fichier flac, possibilite de splitter sur 2 ecrans...

Alors dans l'ordre:
- export MP3: non
- import de FLAC: OUI (et ce déjà au moins depuis la version 8)
- split sur 2 écrans: non

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 23:24:05 ]

149
J ai la version 8 et le flac marche pas a tous les coups. Ceci dit l export en mp3 ca devrait etre un minimum, c est bien patique pour faire ecouter aux amis, ppour mettre sur soundcloud, mixcloud ou autre. Je prepare mes emissions de radio sur Live et du coup je dois exporter en wav puis convertir pour envoyer a la radio, pas prtique du tout... Sincerement ils se foutent de nous qu ils vendent ou pas je trouve que Ableton respecte de moins en moins les clients, on en est a la version 9 quand meme, moi c est mon 4 eme upgrade (pas encore tout a fait) j ai max for live et suite et du coup j ai presque depense autant en upgrade qu en soft ! Je regrette de plus en plus de pas utiliser un warez... On m excusera mais etre honnete avecableton c est se faire voler.
150
Citation de eauxum :
J ai la version 8 et le flac marche pas a tous les coups.

Jamais eu de souci en ce qui me concerne.

Citation :

On m excusera mais etre honnete avecableton c est se faire voler.

Je te trouve très virulent, eauxum.

On peut polémiquer autant qu'on veut sur le tarif des upgrades, certes, mais contrairement à de multiples concurrents, ils ont sorti une version globalement stable et dépourvue de bug.
Tu me diras, ça devrait être le minimum. Mais de nos jours, s'assurer que le produit soit viable avant de le vendre va totalement à l'encontre des règles commerciales en vigueur, et je trouve ça plutôt estimable. ;-)

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 13:45:15 ]