Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement automations+ synth drums + buscomp + reverbe à convolution je vais enfin pouvoir jouer l'electribe que korg ne sortira jamais!
Même si (hors automation) tout existe déjà en plug tiers je trouve ça cool de proposer le tout inbox niveau budget! Surtout que si on arrive à s'affranchir des plugs tiers la démo ableton du site peut servir de player pour votre projet et cela peut s'averer trés pratique dans certaines situations...
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
123Posté le 20/11/2012 à 16:21:22
bon apres quelques jours,
il y a des bugs importants quand meme , la syncro midi est pas stable.. vivement mars
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
124Posté le 20/11/2012 à 16:25:06
parcontre le browser est terriblement pratique.. mais trop limité (impossible de glisser/deposer), librairie de live8 incompatible
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Rassure-moi, ça sera corrigé avant la sortie officielle ?!
0
eauxum
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
126Posté le 20/11/2012 à 21:38:16
moi qui pensais acheter Maschine, je vais attendre un peu. enfin un controlleur vraiement dédié à Live!
Reste plus qu'a voir le prix, 729$ pour upgrade + Push, ça me semble quand même abusé !
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
127Posté le 21/11/2012 à 04:13:02
oui pour la librairie ,il s'agit sans doute de restrictions liées a la beta,
0
Anonyme
135
128Posté le 26/11/2012 à 08:45:07
bonjour .
il n'y a toujours pas d'harmoniser pour la voix ou de pitch shifter voir un autotune ???
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 09:28:00 ]
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
130Posté le 28/11/2012 à 13:23:38
je pensais pareil...
le seul truc qui pourrais être sympa.. une sorte de mixed in key... mais pas pour premacher le travail, surtout pour avoir des boucles qui s'harmonisent bien entres elles.. avoir des infos sur les tonalités ..au format live
0