Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet comment désactiver la vélocité

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 10 890 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment désactiver la vélocité
bonjour
ma question est toute bête mais utile quart je trouve pas de mois même.

comment désactiver la vélocité d'un clavier midi sur ableton live 9???

merci a tous
2
3
toujours pas résolut je sais pas ou je doit aller pour l’enlever
4
Autre solution, tu joues tes notes sans tenir compte de la vélocité, et ensuite tu vas dans ton clip midi et tu remontes toutes les notes au max (avec les petites barres qui vont bien en bas :)
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
5
le truc c'est que je veux désactiver la vélocité par ce que quand je joue sur mon clavier j'antent rien est c'est donc impossible de joiuer.
6
7
Hohman a répondu juste au dessus sinon dans le pire des cas tu as souvent sur les clavier maitre la possibilité de désactiver la vélocité ou de la mettre toujours au max (ce qui revient au même ).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Quel est ton clavier ?

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 13:24:36 ]

8
mon clavier est un mininova.
la réponsse de Hohman " midi effect > velocity " ne ma pas aidée je n'est pas trouver dans mais effect midi la velocity
9
L'effet midi velocity d'ableton te permet de jouer en direct avec une vélocité fixe, dans les presets de l'effet midi velocity tu disposes d'une liste qui permet d'être fixe ou d'utiliser différentes courbe de vélocité et même de compresser la vélocité. Les effets midi sont dans la même fenêtre que les instruments et les effets audio, sinon moi pas compris quoi toi faire. :-D
10
Comme Hohman disait, tu prends le module velocity qui se trouve ici : midi effects->velocity et tu mets OUT HI et OUT LOW à 127, il faut évidemment que tu mettes ce module dans la piste midi dont tu veux modifier les vélocités entrantes en 127 (maximum quoi) . Ce module sert à convertir la vélocité d'entrée en ce que tu lui demanderas en sortie. Super pratique pour ajouter un côté humain en définissant une plage de fonctionnement. pour te répondre aussi sur le fait que tu ne le trouve pas, j'ai vérifié sur la page officielle d'ableton et toutes les versions de live dispose du module, donc tu l'as forcément !(t'as un module de recherche pour t'aider au cas ou ...) Sinon réinstalle ableton ...