Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ableton 10

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 847 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton 10
Bonjour à tous

De plus en plus de rumeurs pointent la possible annonce d'Ableton 10 dans les mois qui viennent.

Quels sont vos souhaits les plus fous pour cette MAJ ?

Je vous laisse les quelques "infos" qui ont fuité jusque ici.


Là où la hype a commencé : https://ask.audio/articles/did-dj-jazzy-jeff-just-leak-ableton-live-10

DJ Jazzy Jeff utilise une version de Live différente de la 9.7 actuelle.
Il y'a peu de différences et ça ressemble plus à un skin à priori mais il y'a de gros changements sur le browser ce qui est impossible à réaliser via un simple Skin.

Et dernièrement, on a le droit à ça comme Tweet de Mr.Bill : https://twitter.com/mrbillstunes/status/910257295799578626

"Some of my friends have @ableton 10 beta & can't stfu about it, and I'm over here like 1) fuck u & 2) Live 10 is totally a thing. Nice "


Bref, On aura surement quelques réponses au prochain gros événement organisé par Ableton, le Ableton Loop du 10 au 212 Novembre mais je suis totalement hypé.


Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour
je ne suis pas sur de bien comprendre c est pas tres clair ou bien c est moi ;

j’ai live 9 ,si je met live suite une fois connecté ,dans mon panier le prix est de 223 € au lieu de 279 ok

je bénéficierai lors de sa sortie en 2018…? de live 10 gratuitement en tant que posseseur de Live 9 suite ? (il n’en est pas fait mention lorsqu’ on simule l ’achat)

Si je valide ma commande en attendant es que je peu telecharger la suite dont max for live et l’utiliser avec live 9 ?
et eventuellement telecharger une version beta de live 10 mais pas obligatoirement ? si je prefere attendre la version définitive

Es que c’est ça ? ça ne me parait pas tres clair

Le seul interet de cmmander maintenant est de gagner 56 € pour une sortie hypothetique en debut d’année .

Si un posseseur de la 9 a commandé la suite depuis 48 h je serai interessé de savoir comment ça c’est passé…
et si l’utilisation de la 10 beta se fait sans problème ?
Merci
22
si la logique est la même qu'il y'a 5 ans, j'avais à l’époque live8 normal en mettant à jour vers la suite ,j'avais eu l'update vers la 9suite gratuite.

avant de valider tu peut contacter le support ableton, ils répondent rapidement.
la beta est parfaite sur pc.

je m'eclate avec capture et le push

all different

all together

23
merci Indorcat j'espere que la suite n'est pas une chambre standard par rapport à Komplete
car je vais me trouver un peu sur equipé , mais il il y a Max aussi ...
24
x
Hors sujet :
je possede komplete 11 et je me sers sans doute du dixieme du contenu, juste les super synthés (razor, monark, massive..) reaktor 6.


je suis pas assez objectif sur la suite,c'est une passerelle vers maxforlive
, pour les autres synthés de la suite je les utilise peu,
j'utilise darksynth, digital, bengal ,oscilot etc..qui nécessitent maxfor live

tout dépend de tes attentes, j'aime bien les textures sonores mais tout tourne autour de maxfor live, spectrum effcts,dubmachines etc..

all different

all together

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 22:00:00 ]

25
Citation :
je ne suis pas sur de bien comprendre c est pas tres clair ou bien c est moi ;

ça peut aider :
https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/115001644430

26
Et comment ca aide ! Merci Alb
Soit ces explications sont sorties avec un petit decalage apres l’annonce ou bien elle m’ont échappé ?
Et merci pour la video explicite pour push 2 bien mise en scene et réalisée
dans cette ambiance chaleureuse des hauts de France (on dit encore le Nord dans le nord ?)



27
merci !
et oui on dit le ch'nord !!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 08:01:41 ]