Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il on reduit les capacité en audio(moins de piste moins d'effets..) Mais tout le midi est comme dans la version complète. par contre quand il dissent que les drumKits ne sont pas editable ça veut dire quoi. qu'il n'y a pas Impulse ou DrumRack?
Il faut donc avoir Live LE ? Impossible d'installer directement ce Live Intro?
Merci
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Anonyme
1766
17Posté le 04/11/2009 à 15:16:28
nan t'as pas besoin de Live 7 pour avoir Live 8 par exemple
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 04/11/2009 à 15:20:01
Ok,
Pourquoi il ya pas d'infos sur ce produit via le site ableton
Me trompe ?
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 15:20:45 ]
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 04/11/2009 à 15:32:04
intéressant pour utiliser en rewire avec cubase par exemple, apparement plus interessant que reason, moins cher, le prix d'un vsti style vanguard, non vu les spécification, ça semble pas mal du tout dans cette optique, je crois que je vais tester, car reason me gonffle, que ça à l'ergonomie d'ableton, que ça prends les vst, même limité, car je peux contourner avec cubase, en fait ça fait un peu rolls royce du complément de mon séquenceur préféré, ça me botte bien cette formule...
0
Anonyme
1452
20Posté le 04/11/2009 à 15:36:51
Citation de pimpampoum :
Pourquoi il ya pas d'infos sur ce produit via le site ableton
Ableton ne l'a pas encore annoncé officiellement.... ils doivent aussi annoncer des promos pour fêter leur 10 ans d'existence.