réactions à la news [News] Ableton Live Intro
- 61 réponses
- 31 participants
- 16 282 vues
- 26 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SpaceXpander
eikyo
Pensez-vous que cette version pourra être upgradée par la suite en version 8 "normale" ?
Est-ce que cette version permet d'utiliser l'AKAI APC40 ou le Novation Launch Pad ?
Merci
ASUS N552VW - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...
clyde74
Pensez-vous que cette version pourra être upgradée par la suite en version 8 "normale" ?
a oui ça c'est important aussi si l'uprgrade est possible je vais l'acheter.
PHil Martins
c'est surtout le fait qu'il y ait pas le mode complexe dans le warp que je trouve dommage ... le complexe pro, c'est pas grave car il bouffe bcp de cpu, mais le complexe est quand meme bien pratique et efficace
eikyo
Pour l'AKAI APC40 et le Novation Launch Pad à priori pas de souci puisque sur la page d'info d'Ableton on peut lire ceci :
Loves your hardware
Intro, like all versions of Live, lets you plug in your hardware and get playing right away. Intro offers instant mapping for most popular controllers and dedicated Ableton Live controllers, like the Novation Launchpad and Akai Professional's APC40, work seamlessly with Intro. Want to create custom mappings or set up personal control settings? Intro's intuitive mapping mode makes it easy.
Pour l'Upgrade, ça doit être faisable puisqu'un lien est prévu à cet effet sur la page de Live Intro, par contre pas d'idée du prix de l'Upgrade, si quelqu'un trouve l'info, merci
https://www.ableton.com/live-intro
ASUS N552VW - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...
Les Cowboys Etanches
Je sais pas si c'est pour les 10 ans d'Ableton ou si c'est la crise (voir la braderie chez IK multimedia ou NI qui baisse ses prix), mais même à 99 euros (ou mieux : acheter un Oxygen2 avec un live lite et upgrader après) ça vaut largement son prix. Déjà de quoi largement s'amuser avant de franchir le pas...
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Anonyme
par contre des que l'on veux essayer un instru, live 8 ne donne pas l'autorisation !
juste un lien pour upgrader vers live8 complet !
ya t'il moyen d'essayer les instrus par exemple drum rack ou autre marche plus ?
comme sur mon ancienne version par exemple de passer en mode demo, la je voie pas
ca choix ?
merci.
oune
harry covert
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 01:49:37 ]
karl00
C'est sur pour l'upgrade gratuite de live lite? je compte acheter l'apc40 je vais donc recevoir live lite avec, je pourrais recevoir cette version gratuitement?
Merci
Anonyme
Bonjour,
C'est sur pour l'upgrade gratuite de live lite? je compte acheter l'apc40 je vais donc recevoir live lite avec, je pourrais recevoir cette version gratuitement?
Merci
non , c'est écrit plus haut tu confonds live lite et live LE ,
threads
Qu'en est-il dans Intro ?
Je crois que, effectivement, comme Live LE c'est une sorte de "démo", et c'est bizarre de payer pour ça.
Heureusement que Ableton propose des prix pour les étudiants, et ce sont des licences sans limitations ! pensez-y (Live 8 en téléchargement pour 200€, c'est plutôt cool, même si les versions "téléchargement" ne comprennent pas certains trucs, comme les banques de samples d'instruments ..)
Alkatracks
Alkatracks
piergynt
7Go pour Live INTRO contre 500Mo pour Live 8 ???!!!
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir combien de piste audio je pourrais utiliser, l'information :
"Nombre max. d'entrées audio stéréo" si ce n'est que 4 pour INTRO, je crois qu'il va falloir que j'ouvre plus grand le porte monnaie pour acheter Live 8.
piergynt
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/live-intro/news/a.play,n.11409.html
Voici une version économique du séquenceur Live d'Ableton.
Live Intro est livré avec 7 GO de sons, 200 racks et effets MIDI et audio et 500 instruments issus de la bibliothèque de Live.
Voici les principales caractéristiques :
Enregistrement 32 bits/ 192 kHz
Rewire maître et esclave
64 pistes audio et pistes MIDI illimitées
Instant Mapping des contrôleurs MIDI et autres matériels hardware
MIDI Sync
Support des effets et instrument VST/AU
Compatible Windows et Mac OSX
Prix : 99€
64 pistes audio.... mais quel est l'intérêt d'avoir LIVE 8 ???
Alkatracks
_Cobi_
Franck W.
Je cherche un logiciel pour mixer sans platines, est-ce possible avec Ableton Live Intro ???
Je dispose des monitorings et d'une bonne carte son externe, en plus de mon Macbook pro.
Si oui quelles sont ses limites par rapport à la version complète, en partant du principe qu'il ne me sert qu'à créer des mixes de 1h ou 2 ???
Thanks
Not a DJ, Only For Music
piergynt
Je cherche un logiciel pour mixer sans platines,LIVE est un séquenceur, c'est plutôt fait pour composer, tu peux utiliser des samples,... mais j'imagine mal un usage DJ mix...
PHil Martins
c'est juste différent !
si tu cherches à retrouver un feeling dj, pars plus sur un traktor, si t'as envie d'explorer d'autres pistes, ableton est LA voie ...
seul hic avec live, tu ne verras jamais les 2 formes d'ondes en meme temps (c'est le seul reproche à mon avis), workaround : tu peux affecter le changement de vue à un controlleur externe et passer d'une forme d'onde (song1) à l'autre (song2)
Lee Roy
Salut, pareil j'ai question concernant ce soft?
Voulant utiliser des séquences pré-enregistrées avec mon groupe (on est pas nombreux d'où l'utilisation de ces séquences : drumkits, passage electro), Live Intro est-il pratique pour l'utilisation en concert ?
J'utilise principalement GaragaBand qui pour la composition me suffit emplement mais pas praticable concernant le live. Maintenant avec un MicroKorg en clavier maître midi je me demande si il fera l'affaire pour le lancement des ces séquences?
Merci
ur-quell
Lee Roy
Ps : Je suis sur Mac
PHil Martins
dans notre cas, le batteur a une mini-mixette où arrivent, le click, les séquences et un micro d'ambiance qui reprend le son "live"
c'est une question d'habitude pour le batteur mais au début c'est pas tjs simple (çà dépend du batteur)
- < Liste des sujets
- Charte