Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Intro 8
Photos
1/9
Ableton Live Intro 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

réactions à la news [News] Ableton Live Intro

• 61 réponses
  • 31 participants
  • 16 042 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live Intro
Voici une version économique du séquenceur Live d'Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je compte me servir de live uniquement pour piloter un synthé en faisant des boucles, ça le fait cette version non ?
22
Laaargement, sans problèmes

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

23
Citation de comemo :
c un scandale ... trop cher ce logiciel !

Jamais content, ronchon, toujours en grève, bien Français quoi ! 

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

24
Last news:

Les infos toutes chaudes sur le site Ableton

https://www.ableton.com/

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
25
moi ça m'intéresse vraiment, c quand meme moins cher que live 8 complet non?
26
C'est sûr, le prix max de Ableton live étant 399€ (599 pour Ableton suite).
27
Bonjour,

Pensez-vous que cette version pourra être upgradée par la suite en version 8 "normale" ?

Est-ce que cette version permet d'utiliser l'AKAI APC40 ou le Novation Launch Pad ?

Merci

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

28
Citation de eikyo :
Pensez-vous que cette version pourra être upgradée par la suite en version 8 "normale" ?

a oui ça c'est important aussi si l'uprgrade est possible je vais l'acheter.
29

c'est surtout le fait qu'il y ait pas le mode complexe dans le warp que je trouve dommage ... le complexe pro, c'est pas grave car il bouffe bcp de cpu, mais le complexe est quand meme bien pratique et efficace

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

30
Je réponds à mes questions vues plus haut :

Pour l'AKAI APC40 et le Novation Launch Pad à priori pas de souci puisque sur la page d'info d'Ableton on peut lire ceci :

Loves your hardware
Intro, like all versions of Live, lets you plug in your hardware and get playing right away. Intro offers instant mapping for most popular controllers and dedicated Ableton Live controllers, like the Novation Launchpad and Akai Professional's APC40, work seamlessly with Intro. Want to create custom mappings or set up personal control settings? Intro's intuitive mapping mode makes it easy.

Pour l'Upgrade, ça doit être faisable puisqu'un lien est prévu à cet effet sur la page de Live Intro, par contre pas d'idée du prix de l'Upgrade, si quelqu'un trouve l'info, merci 

https://www.ableton.com/live-intro

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...