Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Intro 8
Photos
1/9
Ableton Live Intro 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

réactions à la news [News] Ableton Live Intro

• 61 réponses
  • 31 participants
  • 16 045 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live Intro
Voici une version économique du séquenceur Live d'Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso je trouve que l'ouverture au Rewire c'est de la bombe par rapport à Live LE (plus cher à l'époque et sans rewire). Et l'upgrade à partir d'un vulgaire live lite est GRATOS !!! Personnellement je vais tester grâce au live lite de mon APC40. Ca se pourrait même que je délaisse mon Live 8 pour cette version vu l'utilisation que j'en ai (bien souvent mixage des projets en rewire dans Logic, alors les VST ...).

Je sais pas si c'est pour les 10 ans d'Ableton ou si c'est la crise (voir la braderie chez IK multimedia ou NI qui baisse ses prix), mais même à 99 euros (ou mieux : acheter un Oxygen2 avec un live lite et upgrader après) ça vaut largement son prix. Déjà de quoi largement s'amuser avant de franchir le pas...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

32
ma version de live obtenu avec la carte audio était donc "gratuite" et avait deja le rewire !
par contre des que l'on veux essayer un instru, live 8 ne donne pas l'autorisation !
juste un lien pour upgrader vers live8 complet !

ya t'il moyen d'essayer les instrus par exemple drum rack  ou autre marche plus ?
comme sur mon ancienne version par exemple de passer en mode demo, la je voie pas
ca choix ?

merci.

33
L'upgrade est gratos à partir de Live LE , pas de Live Lite, ce qui est plus logique quand même.
34
Sachant que si tu achètes un launchpad ou un APC40, tu as aussi une version spéciale Live 8 livrée avec, c'est fourni d'office, un peu bridée certe, mais toutes ces versions (intro, launchpad, etc.) sont upgradables vers le version complète. Elle permets les records, les VST et VSTi, entre autreCa te permets déjà de te familiariser avec le soft...

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 01:49:37 ]

35
Bonjour,

C'est sur pour l'upgrade gratuite de live lite? je compte acheter l'apc40 je vais donc recevoir live lite avec, je pourrais recevoir cette version gratuitement?

Merci
36
Citation de Kal00 :
Bonjour,

C'est sur pour l'upgrade gratuite de live lite? je compte acheter l'apc40 je vais donc recevoir live lite avec, je pourrais recevoir cette version gratuitement?

Merci

non , c'est écrit plus haut tu confonds live lite et live LE  ,
37
Attention, y'avait pas de Midi Out sur Live LE (la belle arnaque) donc c'était mort pour séquencer des synthés hardware ..
Qu'en est-il dans Intro ?

Je crois que, effectivement, comme Live LE c'est une sorte de "démo", et c'est bizarre de payer pour ça.

Heureusement que Ableton propose des prix pour les étudiants, et ce sont des licences sans limitations ! pensez-y (Live 8 en téléchargement pour 200€, c'est plutôt cool, même si les versions "téléchargement" ne comprennent pas certains trucs, comme les banques de samples d'instruments ..)
38
Sur les spécifications du logiciel il est inscrit qu'il gère la synchronisation MIDI et les synthé hardware donc que du bon. Sinon je pense bientôt l'acheter  car j'ai une reduc de 30 euros grâce à l'achat d'un nanocontrole korg (ce qui fait 69 euros l'intro, plutot interressant...). Je vous en donnerait des nouvelles, juste le temps que je le prenne en main.
39
Franchement. Excellant,pour mon utilité (vst,vsti ,sample) aprés je fait pas de rythmique avec j'utilise la korg MX. Le plus dommage c'est la limite de 8 clip et les drum rack non editable mais sinon c(est super pour prendre ce logiciel en main. Et puis y a deja moyen de s'eclater avec le MIDI+Rewire. Ca me donne envie de prendre la version complète (upgradable a partir de live intro, il font un rabais de 70 euros).
40
(dans le document sur la première page de ce thread ) y a une différence sur le nombre de boucles audio :
7Go pour Live INTRO contre 500Mo pour Live 8 ???!!!
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir combien de piste audio je pourrais utiliser, l'information :
"Nombre max. d'entrées audio stéréo" si ce n'est que 4 pour INTRO, je crois qu'il va falloir que j'ouvre plus grand le porte monnaie pour acheter Live 8.