Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software 3
Photos
1/33
Akai Professional MPC Software 3

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : MPC 3 est disponible pour tout le monde

• 71 réponses
  • 27 participants
  • 7 063 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MPC 3 est disponible pour tout le monde
349175.jpg
Après une période de test beta, la dernière version du logiciel qui équipe les MPC, ainsi que sa version standalone, sont disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
J’étais bien attiré par la Force mais la one + comme achat, pour le moment, me paraît pas si mal et plus pérenne. Comme un sampler en production home studio avec d’autres machines à séquencer. Prix raisonnable et ergonomie très correcte. Qu’en penses tu ?

Oui pour une utilisation expandeur, boite à son pour le live, balancer des séquences via les pad ou jouer directement dessus des samples, gerer facilement son split clavier jusqu'à note par note sur 4 couche de vélocité etc.

La série des MPC est diablement efficace pour le live couplé avec un ou deux clavier au choix.
Tu peux aussi, chose que je ne n'utilise pas la brancher directement sur une carte son une MPC et augmenter les sorties et entrée physique, le rapport qualité prix est très bon je trouve.

La Force quand à elle est pour moi encore plus puissante et polyvalente une sorte d'"ableton live autonome" mais on dirait qu'elle à moins bien marché ? Et elle n'a pas les gros pad pour mieux jouer les samples mais je m'y suis adapté.

Mes prochains achat seront une MPC 37 pour un petit clavier supplémentaire pour le live et aussi pour un clavier de voyage et surtout une hypothétique sortie d'une Force 2, mais pour le moment la force me convient bien et reste très puissante, solide comme un tank, juste le défaut du plastique collant que tout le monde connais maintenant.

[ Dernière édition du message le 16/02/2025 à 09:17:59 ]

72
Merci pour ce retour @Pico !
Je vais tester cette bête rapidement, elle m’a l’air d’avoir un rapport qualité/fonctionnalités/prix très interessant.
Bon j’ai lu un avis de 3km (un test le truc…) de long sur AF qui l’a décrit comme une boîte à haut potentiel mais avec plein de problemes, et la liste et très très longues. Cela me parait un poil excessif au vue de vos discussions et il date de 2023…

Pas encore au point. - Avis Akai Professional MPC One - Audiofanzine

Merci encore !

0TEAST