Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software 3
Photos
1/33
Akai Professional MPC Software 3

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : MPC 3 est disponible pour tout le monde

• 71 réponses
  • 27 participants
  • 7 067 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MPC 3 est disponible pour tout le monde
349175.jpg
Après une période de test beta, la dernière version du logiciel qui équipe les MPC, ainsi que sa version standalone, sont disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
La bêta indique quand même qu'elle n'est pas arrêtée, ou qu'il y en a une autre dans les tuyaux mais ils n'abandonnent pas la plateforme en tout cas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
Citation :
Citation de totounet :
Perso je ne vois aucun signe en pratique qui confirme cette rumeur.
Elle est globalement en stock partout en plus.

Elle n'est plus en stock depuis longtemps chez Thomann donc je pense qu'une version 2 est en préparation surtout que le mode clip n'existe pas dans la version 3 des MPC.

C'est le mode que j'utilise le plus sur la force, voici en exemple l'écran arrangement de la Force et celui de la MPC ONE :
6387102.jpg
6387110.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 09:53:50 ]

63
Peut être qu'akai s'est concentré sur les MPC dernièrement, rapport aux ventes, à la sortie du key 37 et de la V3, faut pas oublier que tout ce petit monde partage la même base ( avec le matos dj Denon et sûrement d'autres trucs du groupe inmusic), ils sont sans doute juste pragmatiques niveau des choix de production...

64
Le MPC Key 61 n’est plus en stock non plus depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas trop quoi en déduire. C’est un peu tôt pour le remplacer…
65
Y a régulièrement ce genre de spéculation vis-à-vis des stocks thoto, notamment sur l'octatrack et le fantasme se vérifie rarement...:clin:

66
Alors côté fantasme, l'idéal pour moi ce sera un Key 73 MPE et une Force II ! Black édition , hein !!
Merci Akai :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 14:55:43 ]

67
Citation de pico :
Citation :
Citation de totounet :
Perso je ne vois aucun signe en pratique qui confirme cette rumeur.
Elle est globalement en stock partout en plus.

Elle n'est plus en stock depuis longtemps chez Thomann donc je pense qu'une version 2 est en préparation surtout que le mode clip n'existe pas dans la version 3 des MPC.

C'est le mode que j'utilise le plus sur la force, voici en exemple l'écran arrangement de la Force et celui de la MPC ONE :
6387102.jpg
6387110.jpg

J’ai peur de ne pas bien te comprendre. Qu’une version 2 puisse être en préparation ok mais pourquoi le “surtout” concernant les clips puisque seule la Force est déjà ce mode ?
Tu parles de une 2 pour la One aussi ?

Et je me permets de te demander ton avis au regard de cette hypothétique Force 2 et du fait comme tu connais bien les deux Refs :
Ayant regarder les diffs entre les deux, lu vos échanges très instructifs sur différents fils de discussion. J’étais bien attiré par la Force mais la one + comme achat, pour le moment, me paraît pas si mal et plus pérenne. Comme un sampler en production home studio avec d’autres machines à séquencer. Prix raisonnable et ergonomie très correcte. Qu’en penses tu ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 15:33:43 ]

68
Citation de Ho'Dog :
Y a régulièrement ce genre de spéculation vis-à-vis des stocks thoto, notamment sur l'octatrack et le fantasme se vérifie rarement...:clin:

Alors ce n’est pas un fantasme Thomann en ce qui me concerne mais un fait sur 100% des stocks toutes boutiques confondues actuellement .

6387534.jpeg

Le produit a bel et bien disparu des radars…

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 15:42:02 ]

69
Pour le moment un achat quelqconque ça demande réflexion vu toutes les rumeurs et les perspectives d'upgrade.Vaut mieux etre patient jusque au printemps pour ne pas se retrouver avec une "vieillerie" qui sera en vente par chapelet dans les petits annonces , enfin moi je vois cela comme ça
70
Citation :
Alors ce n’est pas un fantasme Thomann en ce qui me concerne mais un fait sur 100% des stocks toutes boutiques confondues actuellement .
Le produit a bel et bien disparu des radars…

Ce que je veux dire, c'est que dès qu'un produit "disparaît" des catalogues, ça fantasme sur une éventuelle mk2 alors que bien souvent, c'est juste un arrêt d'approvisionnement, momentané ou non...