Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 Dispo

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Space Designer c'est de la bombe, les RI sont extra!!!


j'arrive pas a en faire le tour encore!!!

Hors sujet : ton costume de superman tout neuf,ca marche pour tomber les filles? :boire:

12

Citation : j'arrive pas a en faire le tour encore!!!

Et pour la sonorisation de courts métrages, c'est nickel.

Hors sujet : Arf, ce costume... m'en passerait bien, mais bon... question efficassité avec la gente féminine... hem... no coment ces jours ci... :((

13
Putin jcapte pas pk y sorte un 7 alors que le 6 est encore pas trop vieux , c'est comme cubase sx 3 qui devrait plus tarder il veulent plus qu'on paye les upgrade y veulent qu'on crachent direct pour un nouvelle opus ou koi :nawak:
14
Qu'est ce qui fait vendre des ordinateur ?......

réponse : des logiciels de plus en plus puissants, de plus en plus gourmands !

Emagic=Apple=G5 tu piges ? ;-)
15
Ouai mais si encore les price etait resonnable comme sur pc ok mais la mac c cho cho enfin je comprend ta pensee et c'est vraiment des batards ca favorise le piratage c tt ce que jdi lol
16
Solidarité avec vous.
Steinberg nous fait le même coup avec Cubase SX3 : la mise a jour de SX1 vers SX3, et celle de SX2 vers SX3 sont au même prix. Et en plus, SX3 sort un an après SX2...
Ceux qui venaient de se payer la mise à jour vers SX2 sont obligés de recasquer.
Ils nous prenent vraiment pour des vaches à lait.
17
Bin niveau solidarité apple-in-tosh c pas vraiment l'éclate, quoiqu'il propose des trucs plutot fandars, à la limite du dérisoire :clin:
et ouais comme vous aussi g reçu le mail de brodu qui me parlait d'investir (d'express 6) vers un logic pro 7 pour 769 euros je crois, ALORS QUE, ces gentils commerciaux proposent aux étudiants (ki est encore mon cas, et ptetre parfois le votre) sur l'apple store educ d'acheter tt simplement Logic pro7 à 679,33 euros !
et ouais c po une blague pouvez aller voir. Est ce que c une connerie de la part de pomme ? est-ce qu'un utilisateur dja possesseur d'une xskey peut profiter de ce prix comme tt le monde ? ou est ce que la mise à jour c le bordel pour tous, et dc payer la première somme ? bref la ça me dépasse les manips de bizz
reusement ke le soft est bon , lui
:oo: :mdr:
18
Ah ouais, c'est incompréhensible...
19

Citation : ALORS QUE, ces gentils commerciaux proposent aux étudiants (ki est encore mon cas, et ptetre parfois le votre) sur l'apple store educ d'acheter tt simplement Logic pro7 à 679,33 euros !


:8O: :oo: :furieux: :furieux: :fache2: :beurk: :furieux:
20
Logic 5.5 il n'ya que ça de vrai et sur pc.
On fait de la musique ou du tunnig bordel!
C'est vrai quoi bientot il va falloir un powercore d'office pour faire tourner les plugins, les sequençeurs deviennent de vrai usines a gaz, mais pourquoi faire?
il y a des tonnes de truc qui ont été produits sans ça avec un son bleuffant.
Halte a la surconsommation.