Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic 7 Dispo

• 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
31
Et dire qu'avant on fesait tout à l'oreille... :clin:
C'est pas con ta feature... ça ne m'a jamais manqué, mais c'est vrai que ca pourrait être pratique.
Concernant le time strech de Logic 7, je n'en ai aucune idée...

Hors sujet : Je ne te promet rien, mais je veux bien essayer de t'aider. Précise moi peut etre aussi, les pistes que tu utilises et quels effets tu y appliques

32
BLUE BIRD >> c'est vrai qu'ils pourraient faire un "suivi" des clients avec des remises. C'est Apple, c'est pas pour les pauvres, c'est amerlok quoi :8) . Et si je bossais pas dans le son j'aurais jamais vu un G5 de près a part a Apple Expo...

BOOZ >> si j'ai bien compris, et bien t'as acces a l'édition du fichier soit par l'éditeur (double clic sur la région) soit par le chuttier audio (commande+9 sur Mac). Donc tu copie ta région dans le chuttier tu freez et tu as les plugg (en insert) appliqués, tu peux donc le voir dans l'éditeur. Mais c'est tout l'avantage du systeme d'insert et de bus, ca ne dégrade pas ton fichier originel.
33

Citation : mais c'est vrai que ca pourrait être pratique.

ds la nouvelle version y'a rien qui se rapproche de ca?

Hors sujet : :oo: t'es fou,j'ai une 20aine de pistes audio avec pleins d'effets+7/8 audioinst,j'en aurait pour une demie heure d'ecrire tout ca!!!je voudrai plus un avis sur l'equalisation parce que j'ai plusieurs ecoutes mais c'est que des merde,je suis pas sur de ce que ca donne reellement(d'ailleurs a ce propos ca manque aussi sur logic ca!!un plug qui visualiserait des diodes en fonction des frequences) et comment tu finaliserais le truc avec quel plug(le multipress?)

34
Faîtes confiance à vos oreilles !!! les ing' son ont souvent des tas de théories sur les equalisations, les compression etc ... genre sur caisse claire atténuation légères des médium entre 180 et 1,5 kHz..etc..mais ils ne travaillent pas comme ça, le dernier jugement, c'est les oreilles !! copiez vos records sur disc et écoutez ailleurs, profitez des accoustiques différentes :)
Pour ce qui est d'apple et des stratégies commerciales, ce st tous des requins (et michael moore l'a bien dit :furieux: ), le PC ou le mac c pareil, aucun des deux n'est pour les pauvres de tte façon, je suis de l'avis de blue bird, pour les mecs qui ont claqué (rien que ça ) le platinum 6, + le pack vintage (evb3, evp88, et l'autre à cordes lol) pour je crois 600 + une space designer à 700, pis d'un coup on leurs dit ah bin nan maintenant ça vaut plus rien , c gratuit si t'achète un pro (platinum +plugs) . Alors là t'es vraiment furax c dégeulasse de faire partir en l'air les économies des gens, personnellement je me méfierais dans l'avenir aux softs sur-évolutifs... :non:
Ah kan le crack XSkey ? :P:
35
:mdr: ouais, j'en connais même qui bosse avec des softs crackés dans leur boite :bravo: ! mais ça c pas bien , :??: c à cause de tt ça qu'ils protègent de mieux en mieux leurs softs...(-->Apple).
quand t'imagine combien un vrai studio dépense en matériel pour travailler et que logic vaut même pas le prix d'un pré-amp milieu de gamme, tu peux te dire, ouais ok, au final c pas si cher,
mais en fait logic vous croyez que c vraiment fait pour les pros ?? ya bien qq persos de l'industrie de la zik qui s'en servent, pour composer évidemment, mais je crois que ça touche bien plus le grand public
36
Yoon >t'as peut etre raison,j'avais pas pensé au freeze,j'y voyais que l'application principale,et encore j'ai jamais freezé j'en ai jamais eu encore besoin,pourtant y'en a des pistes qui tournent!!!! qd je me rappelle mon fostex cassette 4pistes,j'etais le roi du ping pong (avec a la fin le son pourri des pings pongs successifs :mdr: )
au fait la derniere fois pour expliquer a un mec mon matos je lui ai dis que c'etait l'equivalent d'un gros studio des années 80. a votre avis je lui ai beaucoup menti?(point de vu enregistrement.je compare pas le son d'un vrai instrument a un vsti
37
Tu parle de logic comme du "tt-en-un" ? je pense pas que c'est comparable. en 2004, la plupart des studios bossent au maximun sur de l'analogique pour le son, le grain.
encore aujourd'hui les ing son enregistrent souvent sur bande les batteries, et au dernier moment numérisent tout.
ce qui est sur c'est que t'as des éléments (traitements, effets) énormement plus puissant qu'il y a 20 ou 25 ans, et des possibilités d'arrangements illimitées, ce qui était plus complexe et long avant l'audionumérique.
par contre en numérique même avec des préamps de qualité (etc) on a pas encore un son aussi beau que l'analogique.
dernier point, ya 20 ans fallait 300 000 balles pour faire ce que tu as avec logic
moralité : qu'est ce que feront les kids dans 50 ans ? :|
38
Captures d'écran Logic Pro 7/ :8O:
Bonjour, je ne suis pas un habitué du forum en tant que posteur, par contre je le lis très souvent. D'autre part, j'écris des avis régulièrement.
Bref, je souhaiterais obtenir de copies écran de bonne qualité 1024x768 voire plus en JPG haute qualité du séquenceur Logic Audio Pro 7 sur Mac . Si un utilisateur a un petit quart d'heure pour s'y consacrer, j'en serais très heureux. Je suis curieux de voir ce logiciel qui a parait-il été re-designé et je suis sur PC !
Par avance, merci à tous les logic users sur mac, ted .
39
Ben moi je trouve que leur politique est on ne peut plus "logic"... Proposer un prix dérisoire aux possesseurs de la version 5 (c'est mon cas) parait évident, c'est un pur appel du pied d'apple pour convertir les PCistes (c'est encore mon cas) qui n'auraient pas craqué! (ce n'est plus mon cas...) Alors le calcul est vite fait: Logic pro 7 + un Mac tout neuf, c'est quand meme pas cadeau, nan? J'ai payé ma mise a jour 329 euros et mon Mac, euhhh, chai pu!!! :??: C'est a mon avis la moindre des choses qu'ils puissent faire, parce que j'ai tanné le vendeur pour qu'il fasse un pitit geste (chai pas, un peu de Ram, clavier Logic, meme la souris..) et nib', que dalle, nada.... ça reste mon avis, je comprends l'énervement de certains, et moi-meme je ne pense plus faire d'updates avant un bon moment, j'espère etre peinard pour vingt ans bon d'la! :mdr:
40
Bien vu bas de plafon, j'avais pas imaginé la chose pour les Pcistes, c vrai que l'offre est aléchante et le mac tt autant , par contre son prix est drôllement moisn excitant... :non: , enfin comme dis et redis avant la firme la joue commerciale à donf, pas de cadeaux pour les habitués, c presque de l'afialiation de force, si tu veux rester "in" t'update, sinon tu reste avec tes "vieux" plugs qui n'ont même pas l'âge d'un toaster en rodage, ils sonnent deja "pourrave", on fait mieux, on se space design les oreilles, et on t'explike bien que tes sens créatifs vont s'améliorer d'un coup lorsque tu te seras soulagé de quelques euros trop pesant...haha, sérieux c grave comme tt veut aller si vite, tiens même bush, ce con fini, il parle dejà de ce qu'il fera ds 4 ans, alors qu'il à meme pas commencer qqch depuis 2002...à part fout' la merde, bon ceci dit hors sujet, a ++ les zikos