Sujet Logic 7 Dispo
- 126 réponses
- 23 participants
- 8 464 vues
- 4 followers
Blue Bird
Plus d'infos
Blue Bird
Sharpigiator
totem_
j ai craqué et j ai upgradé logicpro6 en logicpro7.
et..??
et les nouveaux plugs sont terribles. les simulations d amplis guitare excellent.
" sculpture " est un outil de creation incroyable. et l ultra beat est une sorte de boite a rythme
avec sampleur integre .
bref je ne l ai que depuis 5 jours donc je maitrise pas grand chose mais je ne regrette pas.
blue bird je suis tout a fait daccord avec toi au sujet de la politique d apple.
en ce que concerne les plugs de mastering la par contre j ai pas compris le principe mais je bosse dessus.
sinon. un point important.
la plupart des plugs ins AU ne fonctionnent pas encore avec logic pro7!!
il faut attendre les mis a jours. et la pour le coup je suis pas content, surtout que les
revendeurs se gardent bien de vous le dire.
exemple. j utilise " bfd " de " fx pansion " comme plugs de batterie et bien logi pro 7 ne le trouve pas
, ne l integre pas et donc hop hop je peux plus m en servir. grrrrr
bref.
bonne creation a tous et a plus tard
Blue Bird
Citation : en ce que concerne les plugs de mastering la par contre j ai pas compris le principe mais je bosse dessus.
Bahhhh.... c'est pour le masteringCitation : la plupart des plugs ins AU ne fonctionnent pas encore avec logic pro7!!
Je trouve ce genre de trucs frustrans et particulièrement mal venu lorsqu'on est chalenger.Il y a un instru que j'ai apprecier aussi, je ne sais pas comment il s'appelle, mais il permet de configurer un port midi et des ports audio pour un instrument externe et s'en servir comme d'un instrument virtuel, ce qui bien moins chiant que de configurer une piste midi et d'y ajouter une piste audio, bien pensé!
Je n'avais par ailleurs jamais vu les Apple loops, c'est pas mal cette petite merdouille!
Sharpigiator
kan t'as une idée , c tt de suite qu'il faut la mettre sur la "bande", et pis après on arrange, mais c bien sympa d'avoir qq patterns tt de meme
Dr Pouet
Citation : D'autre part, je suis à la recherche de captures d'écran de ce Logic Pro 7, je serais intéressé par la vue de l'arrangement (avec quelques switches activés (mute, rec...), la vue du MIDI, du Factory si toujours sur la 7, la console (midi et audio) et le screen splash (image de lancement)
Qu'entends-tu par "vue midi" ? (le matrix editor façon rouleau de piano ?), "Factory" c'est l'environnement ? et le "screen splash" (juste le pop-up de démarrage ???)
Bon, j'ai mis les trucs qui semblaient les plus "visuels".
Dr Pouet
Citation : Exemple. j utilise " bfd " de " fx pansion " comme plugs de batterie et bien logi pro 7 ne le trouve pas , ne l'integre pas et donc hop hop je peux plus m'en servir.
A priori ce n'est pas qu'il ne le trouve pas, mais plutôt que fxpansion ne passe pas le "Audio Unit validator" (=contient des bugs). Tu peux les forcer en allant dans préférences->start AU manager et cochant leur case.
Beaucoup d'infos aussi en s'abonnant à la liste logic-users: https://groups.yahoo.com/group/logic-users/
Mais ça génère beaucoup de mails...
Dr Pouet
Citation : Whynot: Que c'est du beau design tout ça... et je suppose que ça sonne
Ben ouais. C'est le problème, à force de tourner les boutons de synthé dans tous les sens je bosse pas beaucoup mes grilles !
Blue Bird
- < Liste des sujets
- Charte