Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 Dispo

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors moi je vois partout des gens qui jure parce que les logiciels passe d'une version a l'autre tous les ans.
et bien moi je vous dis que j'ai cubase vst 5 et il n'y a aucune raison de passer a sx2 ou 3 .
c'est du snobisme pour moi !!
je trouve scandaleux de payer 800 euros un sx qui au final n'apporte pas beaucoup plus qu'un vst 5 que j'avais payé 350,a moin d'etre LE gros pro qui utilise les capacités du logiciel a 100 pour cent.mais ça il n'y en a surement pas beaucoup !!!

ce n'est que mon avis,vous etes pas obligé de me fraper a la tete si vous etes pas d'accord avec moi ;)
22
Chui d'ac avec vous... Plus ça va, plus j'adore Logic Pro 6!!!! Vais déjà l'exploiter à mort, ça sera pas mal :bravo:
23
Ca va etre de la bombe logic 7 !!!!!!!!!
Déja je boss sur la pro6 depuis 1an, et c'est que du bonheur, MAIS !!! il manquait le save de chaine de plugg (comme sur DP) et un vrai outils mastering, et enfin ca arrive.... et je passe toutes les nouveautés.
Enfin pour ceux qui ralent sur le prix je vous rappel que pour 1000€ t'as tout les produits Emagic, plugg moteur son et j'en passe et t'as un soft qui est 100 fois mieux que protools par exemple. Pour finir vu la qualité des développeur et que ca s'adresse a des pros je trouves pas ca hors de prix et puis ya une version express a 329€ (ou 99 l'up) et qui te permet de faire ce que tu veux en home studio avec une MOTU 828 au cul.
24
T'es à coté de la plaque Yoon.
Le prix est tout à correct. Ce que je trouve pas correct, c'est que le gars qui a acheté une version 5 gold d'occase il y a 3 ans, et celui qui a acheter une version 5 gold, puis upgradé en 5 platinum, puis en 6 Platinum, puis en 6 Pro, et maintenant en 7 Pro... bah ils payent le même prix. Sauf que l'un a payer une fois un vieux soft, et l'autre a payer 3 fois 200/300 EUR (si ce n'est 700 en plus pour Space Designer, et je ne sais pas combien pour les autre softs Emagic)... La fidélité assidue ne paye pas...

D'un autre coté on peu positiver la chose en disant que le riche qui s'est payé tous les upgrade paye autant que le pauvre qui n'a pu se payer qu'une seul version light, et qu'il explose tout en passant à la version pro 7... j'ai juste les boules pour le pauvre qui s'est privé pour se payer les meilleurs outils d'Emagic, et qu'Apple ne le reconnait pas...
25
Pour info, sur Macmusic ils sont entrain de faire une pétition et un courrier à Apple pour râler par rapport à ça.

;-)
26
Ok blue bird... la fidélité n'est pas récompensée... enfin en meme temps je te rappel que depuis qu'Apple a racheté Emagic les prix ont baissé de 50%, car pour 1000€ t'as tous les produits développés. Après je suis désolé, mais c'est a chacun de ne pas tomber dans le piège de la consommation a tout va !
A chacun d'évaluer ses besoins ! Mais quand tu travail pour les professionnels (comme les développeurs de Logic) tu te dois de pondre des produits toujours au top et qui optimise le travail des techniciens du son. Cela a un cout.
Chez moi g un PC 1 .7gHz avec SX1 et un vieux pack Bundle Waves. Et je passe pas ma vie a baver sur les nouveaux produits, ca convient a mes besoins home studio.
27
Arf Yoon, je suis d'accord avec toi! Rien n'oblige à jouer dans la court des grands, et faire "comme ci", avec le top du top, alors qu'une version antérieur, voir light n'est même pas exploitée à moitié. Je suis d'accord. La course à l'armement n'a pas lieu d'être, surtout pour des homestudistes amateurs comme nous le sommes pour la plupart d'entre nous.
Pour le coup du prix réduit, tu marque un point, c'est vrai que la version Pro, pour le prix de la platinium, est bien plus fournie.
Reste que déhontlogiquement, sortir coup sur coup Pro 6, puis pro 7, en quelques mois et faire payer plein pot à chaque fois, mais surtout, autant pour celui qui n'a rien payer depuis 3 ou 4 ans en version gold que pour celui qui a payer tout les upgrades, plus tout les instrus et plugins complémentaires, sans annoncer l'arrivée iminante de la version 7 (politique bien connu d'Apple), c'est dure de faire passer la pillule...

Mais bon... c'est toujours pareil, on rale, on rale... puis un jour on a le budget... et on fini par craquer :clin:
28
Moi qui devais economiser pour des bonnes enceintes....tous ces plugs tout neufs!!! :aime: ca fait envie les salopards!!!!
29
En as tu vraiment besoin de ces plug Booz? C'est la question qu'il faut se poser...
30
Si y'avait que ca comme question!!!!le pb c'est que y'a un truc qui me manque sur logic,mais je sais pas comment ca s'appelle!!j'explique,qd je veux travailler un son,des fois j'aurais envie de visualiser la courbe telle qu'elle est avec les effets pour mieux me rendre compte,pour l'instant je sais pas comment faire autrement que d'enregistrer ,regarder,refaire un essai,etc etc.
sur d'autres logiciels,on peut voir le fichiers de base,ajouter des effets et on a de suite la nouvelle courbe,si elle plait pas on revient a la precedente.ca j'arrive pas a le faire sur logic,faut que j'enregistre la piste pour la voir.j'espere que je me suis bien fait comprendre.mais peut etre qu'un truc m'a echappé,c'est grand logic!!
le time stretching me parait pas evident aussi,mais la c'est surement que j'apprends,mais j'ai l'impression qu'on peut faire mieux au niveau de l'ergonomie.comme en ce moment je refais une crise de samples et j'en mets partout,est ce que L7 est mieux pour ca?
mais j'ai pas encore fait le tour des plug du 6....je craque avec le stereospread c'est trop :aime:
par contre j'ai des difficultés avec:multipressor,envelopper et expandeur mais j'y travaille.

Hors sujet : je suis sur un mix qui me donne du fil a retordre,je pense que ca m'aiderait si tu voulais bien me donner des conseils,comme on a le meme matos tu pourrais peut etre m'expliquer plus clairement.je le mets pas encore en ligne parce que c'est mon bébé secret,et comme tous les zicos qui se la jouent je suis un peu parano!!!!!si ca te dit,je t'envoie d'ici ce soir


:coucou: