Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 Dispo

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Dr Pouet, tu aurais moyen de faire un screenshot avec les marker de detection de changement de plan d'une video?



Tu veux dire avec une piste vidéo ? Ou bien il y a quelque chose de particulier au niveau de la détection de changement de plans ?

J'avais l'impression que Logic mettait des images un peu au petit bonheur en fonction du zoom courant. A moins que ce soit une nouveauté de la version 7 ? C'est que je ne suis pas fort en vidéo moi.

Mais ok pour rajouter des screenshots.
52
C'est une nouveauté de la version 7 !
Tu place une vidéo. Et demande une détection automatique des changements de plan et te créer des markeurs à chaque plan... :bravo:
53

Citation : C'est une nouveauté de la version 7 ! 
Tu place une vidéo. Et demande une détection automatique des changements de plan et te créer des markeurs à chaque plan...



Bon, je vais voir si j'arrive à faire marcher ça. Je posterai ici s'il y a du nouveau.
54
55
Dr Pouet> Est-ce que tu as une autre machine tournant sous Mac OS X? idealement qui ne soit pas un G5... j'aimerais enfin savoir si le cluster de Mac sous logic est uniquement réservé aux G5 (au quel cas c'est vraiment minable de la part d'Apple), ou si ça marche avec n'importe quelle bécanne.
56

Citation : Dr Pouet, tu aurais moyen de faire un screenshot avec les marker de detection de changement de plan d'une video?



Bon, je crois pas avoir vraiment compris comment marche ce truc. J'ai fait ce qui est expliqué dans le manuel (page 682 ;-) ), ma bécane a calculé pendant un bon moment, et à la fin: pas de marqueurs. Mystère. J'ai la flemme de refaire les pages web alors je t'ai mis la capture ici.

Citation : Est-ce que tu as une autre machine tournant sous Mac OS X? idealement qui ne soit pas un G5... j'aimerais enfin savoir si le cluster de Mac sous logic est uniquement réservé aux G5 (au quel cas c'est vraiment minable de la part d'Apple), ou si ça marche avec n'importe quelle bécanne.



Non je n'ai que mon powerbook. Je ne pense pas que ce soit réservé au G5, par contre je crois qu'il faut au moins un réseau 100Mbits, de préférence 1Go. Je sais qu'il y a eu tout un thread sur cette question sur le yahoogroup logic-users décrit plus haut.
57

Citation : Bon, je crois pas avoir vraiment compris comment marche ce truc. J'ai fait ce qui est expliqué dans le manuel (page 682 ;-) ), ma bécane a calculé pendant un bon moment, et à la fin: pas de marqueurs. Mystère. J'ai la flemme de refaire les pages web alors je t'ai mis la capture ici.

Pouet. En cliquant sur "Dectect Cuts" tel que je le vois sur le screen shot, ca ne fait rien????? :|

Citation : Non je n'ai que mon powerbook. Je ne pense pas que ce soit réservé au G5, par contre je crois qu'il faut au moins un réseau 100Mbits, de préférence 1Go.

Ca me parait évident... Merci Dr Pouet!
58

Citation : En cliquant sur "Dectect Cuts" tel que je le vois sur le screen shot, ca ne fait rien?



Ca calcule pendant 15 minutes... et rien de visible. Clairement il y a un truc que j'ai pas pigé, je creuserai un de ces quatres et je posterai ici le résultat de mes investigations.
59
Je vous previens encore une fois , si une personne utilise bfd de fx pansion cela ne marchera pas meme en essayant de cocher la case correspondante dans le menu AU de logic. la y aura un crash.
seule solution pour que cela marche. telecharger le dernier update sur le site fx pansion mais qui est
une version beta!! donc avec des bugs partout et des " system overload "!
:??:
60
Pour BlueBird : j'ai refait des tests avec de la vidéo (un montage fait avec iMovie), pas moyen de faire marcher de bouton "detect cuts". Et comme il doit y avoir au maximum une page de manuel pour en expliquer le fonctionnement et que je l'ai lue et relue, je ne vois pas ce qui cloche (je demanderai sur la liste Logic User Group un de ces quatres).

Néanmoins, les signets que l'on place dans une vidéo sont facilement accessible avec quicktime, ça positionne la "song position line", et il est alors facile de poser un marqueur à l'endroit exact. Si on n'a pas un nombre délirant de cuts, ça se fait très bien...