Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Donnez moi envie!

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 3 974 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Donnez moi envie!
J'ai eu l'occasion de voir logic pro 8 de près. Je le veux. Je viens du monde pc/cubase mais je veux m'acheter un Mac pro 2,66 4go de ram pour faire tourner la chose confortablement, mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver des témoignages d'utilisateurs avec le même genre de config.
je voudrais donc savoir quels genres d'exploits (nombres de pistes, plugins, audiounits etc) on peut faire :oo:
Après tout la configuration en question est autour de 3000 euros :!: et cela m'embeterai de savoir qu'un Imac fait correctement le boulot!

En gros ce que je veux faire: tourner 10 20 pistes audio avec des plugins divers et en même temps 20 30 pistes avec des instruments virtuels (1 kontakt2 16 canaux, quelques synthétiseurs, un battery 2) tout ça en même temps et sans avoir à freezer quoi que ce soit ) :non:

Alors, je rêve ou pas?

Témoignages SVP
Même si vous avez d'autres config (Imac (Macbook...) faites savoir de quoi vos engins sont capables!
:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info de macramdirect qui fait de très bon prix
je ne connaissais pas :clin:
Florent
12
Bon allez je vous raconte ma vie :
Mac pro arrive dans deux semaines.
Ram arrivée en quelques jours.
:bravo: Ils se sont trompés :oo: m'ont envoyé 8 go en 667 mhz et pas fb800
je leur signale. Ils me demandent de la leur renvoyer et de leur donner le numéro de trackink. Le jour même ils me postent la bonne mémoire et m'envoient le nouveau tracking du colis:aime:
Ils ont l'air sérieux et efficaces. Devrait la recevoir la semaine prochaine.
Ils ont une astuce : ils envoient la ram en tant qu'échantillon commercial et du coup pas de taxes de douanes. Pas la peine de le répéter ailleurs, des cas ou yaurait des inspecteurs des douanes qui soient aussi fan de MAO et fins compositeurs romantiques :mdr:
Bon ca fait une bonne psychothérapie d'écrire ma vie informatique, je continuerai un peu
Ah oui tiens, je vais commander logic studio et certainement le recevoir la semaine prochaine !
:oops:
voila pour les nouvelles
ciao
13
J'ai eu Logic Studio sur Iziprice, ca coute 100€ moins cher que sur Apple Store et tu reçois le colis très rapidement. :bravo:
14
Juste un truc:
duchnouk,comment t as pu acheter la ram chez apple au prix ou ils la vendent?
C est meme pas exagéré,c est presque du vol....tu l achete chez macway c est 3 fois moins cher!!!!
15
Juste un truc:
duchnouk,comment t as pu acheter la ram chez apple au prix ou ils la vendent?
C est meme pas exagéré,c est presque du vol....tu l achete chez macway c est 3 fois moins cher!!!!
16
Juste un truc:
duchnouk,comment t as pu acheter la ram chez apple au prix ou ils la vendent?
C est meme pas exagéré,c est presque du vol....tu l achete chez macway c est 3 fois moins cher!!!!
17
Juste un truc:
duchnouk,comment t as pu acheter la ram chez apple au prix ou ils la vendent?
C est meme pas exagéré,c est presque du vol....tu l achete chez macway c est 3 fois moins cher!!!!
18
Juste un truc:
duchnouk,comment t as pu acheter la ram chez apple au prix ou ils la vendent?
C est meme pas exagéré,c est presque du vol....tu l achete chez macway c est 3 fois moins cher!!!!
19
Oui bon je crois on a compris :mdr:
20
Ahhahahahah :mdr: